- Accueil
- Actualités
- Dossiers
- Fiches pratiques
- Forum
- Textes Officiels
- Chiffres et indices
- Guide d'achat
Vous avez un compte ? identifiez-vous.
Nouveau membre ?
Inscrivez-vous
|
|
|
|
|
Bonjour,
je persiste et je signe . La CSG est illégale . La France a été condamnée par la cour de justice européenne a ce titre.
Que se soient le code des impots ou le code de la sécu , ils sont tous dans l'illégalité la plus profonde et ce en toute connaissance de cause . J'ai en ma possession les documents qui vous permettront de prendre contact avec le COMITE CSG . Ce comité ( regit par la loi de 1901 sur les associations ) vous indiquera la marche a suivre et s'occupera de votre dossier. si cela vous interresse , contactez moi
Répondre à guy
|
Je suis responsable d'une asso et je voudrai m'entretenir avec-vous! De tout pays, nous sommes entouré d'impôts illégaux ou légaux qui au lieu de nous servir nous asservice! Merci la FED!Exigons la clarté sur l'argent public!!!!! Et surtout sur le fonctionnement monnètaire contredisé moi ça se serai le minimum:
|
Bonjour,
|
Répondre à coco
|
Bonjour, mon ami perçoit des allocations chomage. Effectivement tous les ans, il fournit aux assedic sa déclaration d'impôt avec un courrier et il se fait rembourser la cgs.
|
Bonjour je suis en invalidité depuis le 1er février 2006 et je percois donc une pension d'invalidité depuis cette date sur laquelle on me prélève la csg et CRDS j'en ai assez !! pourriez vous m'aider à reclamer le remboursement de ces montants astronomiques !!!! mercil de votre gentillesse mme mollens |
La CSG est qualifiée en France d'impôt et de prélèvement social par le droit communautaire.
|