RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

CSG ILLEGALE

PAT, le lundi 13 octobre 2008 à 20:29:02
Bonjour,
je persiste et je signe . La CSG est illégale . La France a été condamnée par la cour de justice européenne a ce titre.
Que se soient le code des impots ou le code de la sécu , ils sont tous dans l'illégalité la plus profonde et ce en toute connaissance de cause . J'ai en ma possession les documents qui vous permettront de prendre contact avec le COMITE CSG . Ce comité ( regit par la loi de 1901 sur les associations ) vous indiquera la marche a suivre et s'occupera de votre dossier. si cela vous interresse , contactez moi
Répondre à PAT  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 guy, le lundi 20 octobre 2008 à 16:16:53
Bonjour,

J'ai trouvé votre message concernant l'illégalité de la CSG
Je connais le comité CSG depuis 9 ans; A l'origine, il était même question de se faire rembourser la CSG
Je ne sais pas d'ou en sont les transactions avec la cour du Luxembourg
Avez-vous des nouvelles ?
Répondre à guy

Résultats pour CSG ILLEGALE

Dividendes et bouclier fiscal Les dividendes versés par une société à ses actionnaires ou associés sont théoriquement soumis au barème progressif après un abattement de 40% auquel s’ajoute un abattement fixe annuel d’un montant de 1 525 euros (le double pour un couple). Pour... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-689-dividendes-et-bouclier-fiscal
CSG et exonération des retraités Les pensions de retraite des personnes bénéficiaires d'un avantage non contributif n'entrent pas dans l'assiette de la CSG et de la CRDS. Par ailleurs, les pensions de retraite sont exonérées de CSG et de CRDS lorsque le revenu fiscal de leurs... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1463-csg-et-exoneration-des-retraites
CSG déductible La quasi totalité des revenus est soumise à la CSG et aux prélèvements sociaux. Mais une partie de la contribution sociale généralisée est déductible des revenus au titre desquels elle a été payée. Revenus d'activité et de remplacement La CSG est... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1073-csg-deductible

Bouclier fiscal : nature des revenus pris en compteLa Loi TEPA d’août 2007 met en place un bouclier fiscal à 50% : le montant total des impôts directs, taxes locales, ISF et CSG ne peut dépasser la moitié des revenus du contribuable. Pour la détermination du droit à restitution, le revenu à prendre... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1387-bouclier-fiscal-nature-des-revenus-pris-en-compte
Bouclier fiscal et assurance-vieOn sait que la fameuse loi Tepa d’août 2007 a instauré un bouclier fiscal à 50% : un contribuable ne doit pas verser plus de la moitié de ses revenus au titre de l’impôt sur le revenu, de l’ISF, des taxes locales et de la CSG. Mais la notion de... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1560-bouclier-fiscal-et-assurance-vie
Location : les clauses illégales du bail d'habitationD'après la loi du 6 juilet 1989 sur les locations nues à usage d'habitation principale (Article 4), est réputée non écrite toute clause: a) Qui oblige le locataire, en vue de la vente ou de la location du local loué, à laisser visiter celui-ci les... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-811-location-les-clauses-illegales-du-bail-d-habitation

CSG dividende et exonération (Résolu)Bonjour, Seuls des dividendes figurent sur ma déclaration d'impôts, pour un montant non-imposable au titre de l'année 2006. Mais j'ai payé CSG+CRDS. J'ai entendu dire que ces contributions étaient recréditées pour les contribuables... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3808508-csg-dividende-et-exoneration
Accusation de travail illegal (Résolu)Bonjour, je suis coiffeuse et je souhaiterais savoir si de coiffer sa famille et ses amis gratuitement est illegale le seul argent que je touche c'est pour le remboursement des produits utilises j'ai vendu mon salon et la personne a qui... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3905420-accusation-de-travail-illegal
Base de cotisation de la CSG RDSBonjour, J'aimerais comprendre pourquoi sur mon bulletin paie le calcul de la CSG RDS se base sur environ 104% du salaire brut, alors que la base normalement utilisée est de 97% du brut. Peut-être est ce du au régime local Alsace Moselle, dont je... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3816520-base-de-cotisation-de-la-csg-rds

Imputation du résultat foncier Quand la différence entre le revenu brut foncier et les charges déductibles fait apparaître un bénéfice, celui-ci est ajouté au revenu global du propriétaire et soumis au barème progressif. Il est également soumis au prélèvement social de 2%, à la CSG... droit-finances.commentcamarche.net/contents/impot-revenu/imp350-imputation-du-resultat-foncier.php3
Imputation du résultat foncier Quand la différence entre le revenu brut foncier et les charges déductibles fait apparaître un bénéfice, celui-ci est ajouté au revenu global du propriétaire et soumis au barème progressif. Il est également soumis au prélèvement social de 2%, à la CSG... droit-finances.commentcamarche.net/contents/impots/imp350-imputation-du-resultat-foncier.php3
CSG et prélèvements sociauxLa quasi-totalité des revenus et plus-values de toute nature perçus par les personnes physiques fiscalement domiciliées en France est soumise à un ensemble de prélèvements sociaux destinés à combler le déficit des régimes sociaux. On distingue : • la... droit-finances.commentcamarche.net/contents/impot-csg/imp2100-csg-et-prelevements-sociaux.php3