RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Nouveau poste sans contrat

joel6707, le lundi 13 octobre 2008 à 21:35:00
Bonjour,
j'ai occupe pendant 4 ans un poste d'assistante de direction, puis mon employeur m'a pressentie pour un nouveau poste au sein d'une nouvelle structure. J'ai accepté car c'était une bonne opportunité. Toute en confiance j'ai pris mes fonctions puis demandé mon nouveau contrat avec détails de mes attributions.nous avons convenu d'un montant net + vehicule de service. 3 mois aprés j'attends toujours.mon contrat, mon salaire a été revu mais je n'ai toujours pas la voiture. puis- je demander une indemnité (la voiture étant un élément non négligeable)?j'ai vu sur mes fiches de paie de j'étais depuis agent de maitrise, devrais je en avoir été informée? ce changement de poste, implique t-il une période d'essai? dans la mesure où mes attributions ne m'ont pas été clairement definies, mon employeur peut -il évoquer une incompétence pour me licencier? maintenant que j'ai la preuve d'rune attitude délibérée de sa part quel est mon recours?
merci pour vos réponses
Répondre à joel6707  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour nouveau poste sans contrat

2 contrats pro dans une même boite Bonjour, g fait mon BTS alternance en contrat de professionnalisation. g enchainé ma licence au sein de la même boite en contrat d'apprentissage. je souhaite poursuivre bac + 5 pour un contrat pro dans la meme boite et le nouveau poste que j... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3870757-2-contrats-pro-dans-une-meme-boite
ASSEDIC Bonjour, J' était au chômage et depuis le 15 septembre à débuté mon nouveau contrat, hier j'ai déclaré sur le site des ASSEDIC que j'ai commencé à un nouveau poste à partir du 15. Les ASSEDIC vont-ils me payer la première du mois si oui... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3929132-assedic
Employeur singapourien Bonjour, J'envisage d'accepter un nouveau poste. Je me retrouverais alors dans la situation suivante : - Français - Résident fiscal en France - Contrat de droit singapourien car siège de l'entreprise à Singapour. - Travail plus de 6... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3917493-employeur-singapourien

Le contrat nouvelle embauche (CNE) suppriméDéjà remis en cause par certains tribunaux français, le CNE (contrat nouvelle embauche) a été condamné par l’Organisation Internationale du Travail dans un avis du 14 novembre 2007. L’OIT considère que la période de consolidation de deux ans n’est pas... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-177-le-contrat-nouvelle-embauche-cne-supprime
Contrat nouvelle embauche : requalification en CDIL'article 9 de la loi de modernisation du marché du travail requalifie les contrats nouvelles embauches en cours en CDI de droit commun. Cette disposition a été introduite pour tirer les conséquences d'une part, de l'avis rendu en novembre 2007 par... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1281-contrat-nouvelle-embauche-requalification-en-cdi
Rupture du contrat de travail : délais de prescriptionDans le cadre de la contestation de la rupture du contrat de travail devant le juge prud'homal, la durée de la prescription est aujourd'hui hétérogène, en fonction, soit du type de contrat de travail, soit du type de rupture, soit de la nature du... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1550-rupture-du-contrat-de-travail-delais-de-prescription

Eboulement du jardin en contrebasBonjour,après la construction de notre maison, il y a eu une nouvelle maison en contrebas de notre jardin. Depuis quelques temps nous constatons que notre terrain glisse dans le contrebas qui n'a jamais été renforcé et qui donne chez le voisin.... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3850201-eboulement-du-jardin-en-contrebas
Demande de posteBonjour, Actuellement en attente d'un nouveau poste depuis la démission d'un élu;je souhaiterais écrire à mon président de Région dans le cadre d'une inttégration dans une nouveau service....je suis titulaire depuis six ans et adjoint... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3936567-demande-de-poste
Creation d'un posteBonjour, nouveau poste crée dans un établissement d'éducation nationale,doit-il être obligatoirement mis au concours des candidats potentiel? Ou c'est possible de nommer qq d'après la simple décision de responsable de GRH? droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3917617-creation-d-un-poste