Bonjour,
j'ai occupe pendant 4 ans un poste d'assistante de direction, puis mon employeur m'a pressentie pour un nouveau poste au sein d'une nouvelle structure. J'ai accepté car c'était une bonne opportunité. Toute en confiance j'ai pris mes fonctions puis demandé mon nouveau contrat avec détails de mes attributions.nous avons convenu d'un montant net + vehicule de service. 3 mois aprés j'attends toujours.mon contrat, mon salaire a été revu mais je n'ai toujours pas la voiture. puis- je demander une indemnité (la voiture étant un élément non négligeable)?j'ai vu sur mes fiches de paie de j'étais depuis agent de maitrise, devrais je en avoir été informée? ce changement de poste, implique t-il une période d'essai? dans la mesure où mes attributions ne m'ont pas été clairement definies, mon employeur peut -il évoquer une incompétence pour me licencier? maintenant que j'ai la preuve d'rune attitude délibérée de sa part quel est mon recours?
merci pour vos réponses
ASSEDICBonjour, J' était au chômage et depuis le 15 septembre à débuté mon nouveau contrat, hier j'ai déclaré sur le site des ASSEDIC que j'ai commencé à un nouveau poste à partir du 15. Les ASSEDIC vont-ils me payer la première du mois si oui...droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3929132-assedic