RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Envois a l'etranger e-bay !! !!

frankyyyyyyy, le lundi 13 octobre 2008 à 21:58:28
Bonjour,
j'ai mis en vente un telephone portable derniere generation sur ebay Je l'ai mis en vente a 160E et 15 de port !!
une personne resident en allemagne me la acheter ma fait un virement paypal mais ce virement et en attente !!
(virement de 280E deja je comprend pas pourquoi 280E alors que sa faisait 175E !!!! )
bref elle me dit de l'envoyer au niger !!
apparament c'est pour sont marie !! je me suis dit ARNAK !! mais nan j'ai envoyer un mail a ebay et il m'ont repondu que effectivement paypal et en attente du numero de suivit de la poste pour virer le paiement !!

dc question coment on fait pour recevoir le numero de colis et coment on l'envois sur ebay ou a la personne pour recevoir le paiement definitif !!

et aussi envoyer au niger coute 120E de frais ??

merci de vos reponses !!!
Répondre à frankyyyyyyy  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
frankyyyyyyy, le lundi 13 octobre 2008 à 22:13:21
doit je envoyer aussi en recomander ou alors un colis internationnal est deja en recomander ?? merci
Répondre à frankyyyyyyy

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 cecev76, le mardi 14 octobre 2008 à 09:57:50
bonjour

voila 5 ans que j'achete et vend sur ebay ( FRENCHLINE76) , il faut effectivement faire attention, vous pouvez donner un numéro de suivie que vous serait allé chercher a la poste mais sans l'envoyer histoire de voire si la somme tombe sur votre compte paypal. Paypal est sensé protéger les intéret de l'acheteur et du vendeur, mais surtout des acheteurs.
Avez vous verifier le pseudo de votre acheteur. De toute façon il ne faut pas envoyer a une autre adresse que celle qui à acheter sinon vous n'êtes plus protéger.
Si vous avez un doute préférer annuler la vente pretextant une perte de l'appareil, et remetter le en excluant les envoie internationaux

n'hésiter pas à me contacter pour tout autre question
Répondre à cecev76

Résultats pour envois a l'etranger e bay !! !!

Contrat signer par fax Bonjour, je voudrais savoir si un contrat signer par fax avec une entreprise etrangeres a la suite d'un envoi publicitaire est-il valable et sinon pourquoi . salut de j. pierre droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3828447-contrat-signer-par-fax
Contrat signer par fax Bonjour, je voudrais savoir si un contrat signer par fax avec une entreprise etrangeres a la suite d'un envoi publicitaire est-il valable et sinon pourquoi . salut de j. pierre droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3826655-contrat-signer-par-fax
Amour Bonjour, moi c'est etienne. jeunne belle homme Africain et tres intelligent grand d'175m et de 70 kl ,aimerais aimer 1 femme d'europe agé de 20 à 40 ans.apeller moi au 0022509493734. ou ecrivé moi. etiennelobakre@yahoo.fr slt a tous et baye droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3905669-amour

Vendre sur internet : particulier ou professionnel ?Il n'est pas interdit aux particuliers de vendre des produits, notamment sur internet. Toutefois, l'article L. 121-1 du code de commerce dispose que « sont commerçants ceux qui exercent des actes de commerce et en font leur profession habituelle ».... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1407-vendre-sur-internet-particulier-ou-professionnel
Retirer de l'argent à l'étranger avec sa carte bancaireC'est évident mais mieux vaut le rappeler : pour effectuer un retrait d'espèces dans un distributeur à l'étranger, vous devez posséder une carte internationale. C'est le cas si elle porte le logo Visa ou Eurocard / MasterCard. Si vous avez un doute,... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1288-retirer-de-l-argent-a-l-etranger-avec-sa-carte-bancaire
Investir à l'étranger : avantages et limitesNombreux sont les épargnants qui envisagent d’investir à l’étranger. Certains placements peuvent être performants. Mais pas pour des raisons fiscales... Sur le plan technique et légal, rien n’interdit à un épargnant français d’investir tout ou... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-582-investir-a-l-etranger-avantages-et-limites

CfaBonjour, mon petit frère qui vient d'avoir 16ans veut faire un apprentissage en mécanique auto, il a trouvé son patron, mais le cfa le plus proche est bayonne (pyréné atlantiques), mais lui il habite a capbreton (donc dans les landes) et il est... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3921975-cfa
Inscription au concour magitèreJe suis ingénieur en sciences géodesique et je chercher un concour de maigéstère age:27 ans pays: algerie adresse: el kef lahmar el bayadh 32230 mes salutations les plus distinguées droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3900807-inscription-au-concour-magitere
Probème Ebay (Résolu)Bonjour, Je viens vous voir car j'ai un soucis avec Ebay. En effet, j'ai mis ma moto à vendre sur Ebay, j'ai profité d'une promotion qui me permettait de passé mon annonce gratuitement. J'ai vendu ma moto sur un autre support,... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3825261-probeme-ebay