Bonjour,
je suis en arrét de travail depuis le 22/02/08 je suis employé chez pICARD depuis le 05/06/07 !
j'ai fait une demande d'accident de travail qui à été débouter je n'est pas fait appelle car je me suis renseigner et j'ai appris que je souffrai d'une maladie professionelle.
J'ai une hernie discale en L5 S1 avce une siatique droite.. .. du à mon poste de travail (je me penchais sans arret pour remplire les bacs tout en assurant menage, caisse, renseignement etc..)
J'ai n'ai pas eu le droit a l'ouverture des second droit d'indemnité journaliére de la cpam (en longue maladie aprés 6mois d'arrét) car je n'est pas travaillé le premier trimestre de mon année d'embauche (normal j'étais étudiant le premier trimestre 2007 et je n'est été embaucher que le 5 juin 2007 Aprés la fin de mes études ) Est-ce normal ou ais-je un recours?
Ma situation financiére et dramatique aujourdh'ui...
Je suis toujours employé chez Picard (contrat de travail suspendue est-ce normal?) ma demande de maladie professionelle suis sont cours je prie pour que cela me sois accorder ainsi aurai-je droit a mes CP depuis que j'ai été employé je n'est pris que 5 jours de vaccances! est-ce correcte? ou serai-je là aussi emputer de mes CPs ?
Je suis aller voir ma généraliste qui ma remis en Reprise de travail pour que je puisse aller a la medecine du travail qui aprés de longs palabre ma accorder l'inaptitude (pour port de chaqrges et le fait que je ne peu me pencher c cequ ma blésser) au poste que j'occupais (d'ailleur je il n'y a pas de possibilité d'aménagement de poste chez picard en boutique et les reclassement s'il y'en a ne me convienne pas)
je ne souhaite pas démissionné car je souhaite bénéficier de l'allocation chomage ASSEDIC comme une garantie car j'ai trouver un CDD qui commence le 27 / 10 / 08 mais mon avenir reste incertain!
Je dois faire un courrier demain expliquant ma situation globale a mon employeur pour trouver un terrain a l'amiable l'histoire d'être licensier et d'écourter mon préavis a immédiat (car je ne suis plus affecter a mon ancien magasin depuis le 1er septembre courrier reçus de picard en accuser de réception)
et cela pour me libéré de tout engagement et pouvoir recevoir mes indémniter et mes CP depuis 15 mois!!
estc-ce faisable ou bien quel seai la procédure le plus juste?
merci de votre attention c lourd et complexe mais je me bat seul depuis 7 mois et je suis fatiguer de tout cela j'ai a peine 26 ANS et je me saurais bien passer de mon dos casser et de mes souffrance croyer moi!