RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Pas eu de contract de travail

milou, le mardi 14 octobre 2008 à 07:43:36
Bonjour,
Je m'appelle Emilie voila plus d'une semaine que mon mari travail chez un traiteur et il n'a toujours pas eu son contrat de travail et on ne sais pas non plus s'il a était déclaré à l'URSSAF, comment peut on faire?
Répondre à milou  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 juju, le mardi 14 octobre 2008 à 10:19:27
Bonjour,

En l'absence de contrat de travail écrit, votre mari est considéré comme embauché en contrat à durée indéterminée à temps plein.

Vous pouvez tout a fait contacter l'URSSAF pour savoir s'il a bien été déclaré.

Cordialement,
Répondre à juju

Résultats pour Pas eu de contract de travail

Comment déclarer ma fille en BTS alternance Bonjour, Ma fille de 2O ans est en BTS en alternance. Elle est rattachée fiscalement sur notre déclaration. Elle a perçu 23O4 euros pour l'alternance et 331 euros en travail de mise sous pli électorale. J'ai lu que pour les étudiants les... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3852001-comment-declarer-ma-fille-en-bts-alternance
Travailler dans le privé en etant contractuel Bonjour, je suis infirmière contractuelle dans la fonction publique hospitalière, j'aimerai pour arrondir mes fins de mois travailler dans le privé les jours ou je ne travaille pas voire meme accepter un poste de nuit dans une clinique. en effet... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3851126-travailler-dans-le-prive-en-etant-contractuel
Contrat de travail belge Bonjour, quelqu'un pourrait-il m'indiquer où je pourrais trouver des modèles de contrat de travail en droit belge? Merci d'avance! droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3913480-contrat-de-travail-belge

Heures supplémentaires : 35 ou 39 heures ?Mon entreprise est à 39 heures ; les heures supplémentaires " structurelles " qui en découlent ouvrent-elles droit à exonération ? Oui. Car c’est le seuil légal (35 heures) qui joue. Si votre entreprise n’accorde pas de jours de réduction du temps... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-351-heures-supplementaires-35-ou-39-heures
Contrat de travail, convention collective applicable ?Conventions collectives. - Dispositions générales. - Application. - Mention sur le bulletin de paie. - Portée. Aux termes de l'article R. 143-2 du code du travail relatif au bulletin de paie, interprété à la lumière de la Directive européenne N°... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-318-contrat-de-travail-convention-collective-applicable
Contrat de travail et refus d'une clause de mobilitéLe refus, par le salarié dont le contrat de travail contient une clause de mobilité, de la modification de son lieu de travail constitue en principe un manquement à ses obligations contractuelles, mais ne caractérise pas à lui seul une faute... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-636-contrat-de-travail-et-refus-d-une-clause-de-mobilite

Rupture de contrat en periode d'essaie de CDDJ'ai vu mon contrat mis fin pendant ma période d'essaie. J'ai passé trois semaines dans cette entreprise. J'avais signé un contrat de CDD de 8 mois. J'avais droit à une période d'essaie d'un mois. Doit on me payer le... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3817006-rupture-de-contrat-en-periode-d-essaie-de-cdd
Non respect du contract de travailBonjour, je suis emplyée depuis 4 ans dans une entreprise familiale, au début ca se passsé bien, la femme avec qui je travaille a exactement le meme contract de travail que le mien, mais elle s'est mariée au patron, depuis elle se permets des... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3826159-non-respect-du-contract-de-travail
Très perdue depuis mon accident de travail...Bonjour, Je travail depuis le 19 mai 2005 dans une entreprise de transport. En novembre 2006, j'ai eu un accident de la circulation pendant mon travail (donc accident du travail) . J'ai gardé des séquelles de cet accident et je viens... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3824850-tres-perdue-depuis-mon-accident-de-travail