RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Carte de crédit Payer Mastercard avec Visa

eric2224, le mardi 14 octobre 2008 à 07:46:09
Bonjour,
Je me demandais si je pouvais payé ma carte de crédit mastercard (-400$) avec ma carte de crédit visa (qui est au crédit de +1000$)
Répondre à eric2224  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour Carte de crédit Payer Mastercard avec Visa

Avoir mastercard visa Bonjour, je suis en haiti j'aimerais savoir la marche a suivre pour l'obtention d'une mastercard visa droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3972320-avoir-mastercard-visa
Vente forcée service bancaire bonjour, j'ai reçu de ma banque coup sur coup deux cartes bleues (une mastercard et une de retrait uniquement) ainsi qu'un pack de services ( chèque de banque, gestion en ligne des comptes, assurances, etc...) que je n'ai jamais... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3856147-vente-forcee-service-bancaire
Dodo Bonjour, comment obtenir une carte de séjour sans visa et ayant un enfan né en france droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3972550-dodo

Retirer de l'argent à l'étranger avec sa carte bancaireC'est évident mais mieux vaut le rappeler : pour effectuer un retrait d'espèces dans un distributeur à l'étranger, vous devez posséder une carte internationale. C'est le cas si elle porte le logo Visa ou Eurocard / MasterCard. Si vous avez un doute,... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1288-retirer-de-l-argent-a-l-etranger-avec-sa-carte-bancaire
Carte bancaire : opposition en cas de perte ou volVous devez faire opposition en cas : • de perte, • de vol, • d'utilisation frauduleuse de la carte ou des données liées à son utilisation, • de redressement ou de liquidation judiciaires du bénéficiaire du paiement, Mais seulement dans ces... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1289-carte-bancaire-opposition-en-cas-de-perte-ou-vol
Carte bancaire : fraude avec composition du code confidentielEn cas de perte ou de vol, le titulaire d’une carte bancaire est responsable des débits opérés avant qu’il ait fait opposition, mais seulement dans la limite de 150 euros. A condition toutefois qu’il n’ait pas commis une négligence constituant... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-698-carte-bancaire-fraude-avec-composition-du-code-confidentiel

Metre ajour un gpsBonjour, je possede un gps ou il ya que la carte de france, peut-on avoir ou installer d'autres cartes de pays différents ? Merci de bien vouloir m'eclercir cela svp droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3975404-metre-ajour-un-gps
Credit agricole - Mastercard - DécouvertBonjour, Pour un compte classique au credit agricole avec mastercard. Quel est le montant en moyenne d'un découvert autorisé ? Et ce découvert : combien de temps peut-il rester dans "le rouge" ? Car je ne retrouve plus le contrat donc je... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3835451-credit-agricole-mastercard-decouvert
Utilisation carte credit pour 1 garantieBonjour, je desire louer un studio à venise début octobre, le propriétaire (1 particulier) me demande pour la confirmation une garantie qui est le n° de ma carte de credit. Puis-je le faire sans risque ? merci pour vos réponses droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3911692-utilisation-carte-credit-pour-1-garantie

Total lance sa carte de paiement Visa- Le groupe Total lance une carte Visa universelle en partenariat avec Sofinco, filiale du groupe Crédit Agricole. Outre l'utilisation classique d'une carte bancaire, paiement à débit différé et retrait, cette carte Total donne droit aux détenteurs à... droit-finances.commentcamarche.net/actualites/total-lance-sa-carte-de-paiement-visa-100016-actualite.php3