RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Rupture mandat simple agence avant 3 mois

Nat82, le mardi 14 octobre 2008 à 08:19:09
Bonjour,
Je souhaiterais rompre un contrat simple que j'ai souscrit avec une agence il y a un mois parce ce que je ne suis pas satisfaite du service et que je souhaiterais souscrire un contrat d'exclusivité avec une autre agence. Comment dois-je procéder (lettre recommandée ?) Les trois mois depuis la signature n'étant pas terminé, l'agence peut elle se retourner contre moi.
Merci de votre aide.
Répondre à Nat82  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 gally, le mardi 11 novembre 2008 à 16:19:01
je suis dans la même situation.
Comment avez vous fait?
merci
Répondre à gally

Résultats pour rupture mandat simple agence avant 3 mois

Résiliation de mandat d'exclusivité Bonjour, Nous avons mis en vente un appartement, avec un mandat d'exclusivité de 3 mois, dans une agence immobilière. En 1 mois, il n'y a eu aucune visite, ni publicité dans les journaux comme cela était indiqué dans le contrat. Peut-on... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3850935-resiliation-de-mandat-d-exclusivite
Je ne veux plus vendre J'ai mis mon appartement en vente dans une agence immobilière avec un mandat semi exclusif de 3 mois , ma situation ayant changé , je ne désire plus vendre que puis-je faire ? Peux t on annuler le mandat avant la fin des 3 mois ( fin le 24/06/08... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3844662-je-ne-veux-plus-vendre
Mandat d'exclusivité Bonjour, je vend ma maison avec un mandat d'exclusivité de 3 mois. Puis je l'interrompre avant ? es ce pareil pour 1 contrat de semi exclusivité ? droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3973501-mandat-d-exclusivite

Résultats pour rupture mandat simple agence avant 3 mois

Immo :Contrat d'exclusité & retrait de venteBonjour, J'ai mis un terrain en vente en exclusivité dans une agence (durée 3 mois). Cependant, il se peut qu'avant la fin de ce contrat je decide de ne plus vendre ce terrain (en fonction d'evenements exterieurs) mais d'y... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3894617-immo-contrat-d-exclusite-retrait-de-vente
Non respect du délais de licenciement etcBonjour, Mon ami a été embauché le 2 mai 2008 dans une société en qualité de dessinateur. Il devait être formé par son chef d'agence. Les 3 mois de période d'essai se sont écoulés et le chef d'agence est parti en dépression, le... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3959386-non-respect-du-delais-de-licenciement-etc
Annulation d'un mandat simpleBonjour, j'ai mis mon appartement en vente dans 4 agences par mandat simple. La première agence a eu mon bien pendant 3 semaines à elle toute seul. Le prix net vendeur était fixé 20.000 euros au dessus du prix d'estimation pour pallier aux... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3946675-annulation-d-un-mandat-simple