RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Donation au dernier vivant

alice, le mardi 14 octobre 2008 à 09:02:10
Bonjour,
pour des comptes en banquequ'elle est la proportion?
Répondre à alice  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour donation au dernier vivant

Décès et donation dernier vivant Bonjour, au dècés de mon père ,ma belle mère m'a dit qu'ils avaient fait une donation au dernier vivant et que nous avions mon frère et moi une assurance vie à nous partager de 10000 francs (en 97) .Elle nous a fait parvenir un chèque de... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3822728-deces-et-donation-dernier-vivant
Donation dernier vivant +charges (Résolu) Bonjour, mon père est décédé il y a un an mes parents avais divorcés mais réiterer la donation aux dernier vivant, nous avons heriter ma soeur et moi de la part de notre père sur lequel notre mère a la donation , le problème est que personne ne vis... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3912751-donation-dernier-vivant-charges
Problèmes donation dernier vivant Mon père est décedé il y a 15 jours. Mes parents sont mariés sous la séparation des biens. Nous sommes deux enfants. Il y a eu donation au dernier vivant. Ma mère ne veut pas me dire qui est le notaire. Plusieurs questions : - la voiture et la carte... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3845771-problemes-donation-dernier-vivant

Donation au dernier vivant et divorceDes époux mariés sous le régime de la séparation de biens s’étaient mutuellement consenti une donation entre époux dite "donation au dernier vivant" de la propriété de l’ensemble de leurs biens. Après le prononcé de leur divorce sur demande... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-794-donation-au-dernier-vivant-et-divorce

Donation dernier vivant et dettesBonjour, Mon père est décédé et a fait une donation au dernier vivant à ma mère. Elle hérite donc de tout l'argent qu'il avait placé et de l'usufruit de la maison. Mon père lui a donc laissé une grosse somme d'argent. Moi et mon... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3878405-donation-dernier-vivant-et-dettes
Donation dernier vivant, choisir une optionBonjour, Décès de l'époux avec donation au dernier vivant. Parmi les 3 choix possibles, le notaire semble avoir décidé seul de retenir 1/4 PP et le reste en usufruit. quels sont donc les avantages ou inconvénients pour le conjoint survivant (77... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3966749-donation-dernier-vivant-choisir-une-option
Donation dernier vivantBonjour, sommes maries sous regimme communaute universelle depuis 2004; demande divorce mais en plus nous nous sommes faits mon mari et moi meme en 1995 avant ce changement matrimonial donation au dernier vivant qu'en est il au moment du divorce?... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3853247-donation-dernier-vivant