|
|
|
|
Bonjour,
Le propriétaire peut tout à fait vendre, la vente est dite "occupée". L'acquéreur sera alors tenu de poursuivre le bail jusqu'à son terme. Qu'appelez vous "les démarches de rachat" ? |
Merci, en fait j'entends par demarche de rachat, le fait de savoir de combien de temps je dispose pour pouvoir acheter la maison que je loue .
Comme je ne peut pas debloquer les fonds comme ca, il me faut un peu de temps pour pouvoir le faire. |
Si le prix vous convient vous allez signer un compromis avec votre propriétaire (chez un notaire svp) qui vous laissera un délai de 1 mois (minimum légal) ) à deux moi et demi pour trouver votre financement. Rien ne vous empêche d'aller voir votre banquier tout de suite. |
OK, donc il est tout a fait dans ses droits, c'est ce que je voulais surtout savoir, merci beaucoup
Par contre je devrais etre mis au courant de la mise en vente autrement que verbalement non ? |
eh non, il n'a aucune obligation dans ce cas là. Vous devriez avoir des conditions assez intéressante car une vente occupée n'est pas évidente et de fait le bien subit une décote. |
Résultats pour vente avant fin de bail