RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Congé paternel

NS, le mardi 14 octobre 2008 à 10:28:20
Bonjour,
je voudré savoir combien de temps mon conjoin a le droit pour son congé paternel an sachant que c'est notre 1 er enfant
merci
Répondre à NS  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Slowinski, le mardi 14 octobre 2008 à 10:31:52
je voudré savoir à combien de temps mon conjoin à le droit en sachant que c'est notre 1 er enfant
Répondre à Slowinski

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 alicia, le mardi 14 octobre 2008 à 10:32:05
Normalement c'est 15 jours
Répondre à alicia

Résultats pour congé paternel

Mes droits Bonjour, je vais essayer d'être clair. j'ai pris mes congés paternel de trois jours payés par ll'entreprise plus onze jours payés par la cpam. le dimanche je ne travaille jamais, par contre la cpam m' a payé le dimanche.... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3944763-mes-droits
Congé paternité (Résolu) Bonjour, J'ai pris un congé paternité de 11 jours comme la loi me le permet et je voulais savoir si les primes trimestrielles que me versent mon employeurs me sont versés à 100% ou si celui ci peux me defalquer suite à mon congé paternité. Car ce... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3817733-conge-paternite
INDEMNITÉ MATERNITÉ/PATERNITÉ Bonjour, Mon mari et moi sommes partis au Canada du 15 septembre au 20 novembre avec le visa Programme Vacances Travail. Nous avons tous les 2 démissionné de nos postes et avons fini de travailler le 10 Août 2007. Lors de mon départ, j' étais... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3810664-indemnite-maternite-paternite

Congés payés : jours ouvrables et jours ouvrésEn matière de droit social, notamment pour le calcul des congés payés, la distinction entre jours ouvrables et jours ouvrés est importante Jours ouvrables Sont considérés comme jours ouvrables tous les jours de la semaine, sauf - le jour de... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-966-conges-payes-jours-ouvrables-et-jours-ouvres
La durée du congé maternitéContrairement aux autres congés, le bénéfice du congé-maternité n’est soumis à aucune condition d’aucune sorte, notamment en matière d’ancienneté ou de nature du contrat. Quel que soit l’employeur, y compris s’il s’agit d’un particulier, le seul fait... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-699-la-duree-du-conge-maternite
Calcul et décompte des jours de congés payésLes jours de congés sont généralement décomptés en jours ouvrables. Le calcul est basé sur le nombre de jours ouvrables inclus dans la période d'absence, y compris pour les salariés à temps partiel. Le premier jour ouvrable de congés payés est le... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-967-calcul-et-decompte-des-jours-de-conges-payes

Démission et RTT/Congés (Résolu)Bonjour, Le fait de prendre des jours de RTT pendant un préavis consécutif à une démission prolonge t'il ce préavis ? Même question pour les congés payés ! Les RTT non pris au moment du départ de la société sont-ils payés dans le solde de tous... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3811583-demission-et-rtt-conges
Congés payés à prendre (Résolu)Bonjour, bonjour, en décembre dernier le directeur d'agence à imposé des jours de congés a bcp de salarié sous prétexte qu'il fallait les solder. je viens d'avoir la fiche a remplir pour ma demande de congé pour cette année et en bas... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3814628-conges-payes-a-prendre

Congés payés : les règles à connaîtreLe régime légal correspond aux avantages minimaux accordés aux salariés, en l'absence de conventions ou d'accords collectifs, souvent plus favorables. Comme son nom l'indique, le régime légal des congés payés est celui qui est défini... droit-finances.commentcamarche.net/contents/droits-salaries/sl10-conges-payes-les-regles-a-connaitre.php3
Les congés longue durée des salariésSous certaines conditions, les salariés peuvent suspendre leur contrat de travail et prendre un congé longue durée. Contrairement aux congés payés classiques, ces absences ne sont pas rémunérées et entraînent une suspension du contrat de travail.... droit-finances.commentcamarche.net/contents/droits-salaries/sl30-les-conges-longue-duree-des-salaries.php3
Les congés pour raisons familialesOn sait qu'en plus des congés payés annuels, la loi accorde aux salariés des jours de congés supplémentaires à l'occasion de certains événements familiaux, heureux ou malheureux. Les petits congés Un salarié qui se marie a droit à quatre... droit-finances.commentcamarche.net/contents/droits-salaries/sl20-les-conges-pour-raisons-familiales.php3