RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

AIDE POUR RMISTE

CAILLOS, le mardi 14 octobre 2008 à 10:39:32
Bonjour,JE VOUDRAI ACHETER UNE VOITURE MAIS JE SUIS RMISTE EXISTE T IL DES AIDE QUELCONQUES?
Répondre à CAILLOS  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
sounni59, le mercredi 29 octobre 2008 à 14:12:07
oui, il y a des aides qui existe sous forme de prêt, se rapprocher aupres de votre caf, mais ce prêt qui peut atteindre 5000 euros n'est attribuable qu'au moins de 25 ans, voila, bon courage...
Répondre à sounni59

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 moa, le mercredi 29 octobre 2008 à 16:49:59
le travail y a que ca de vrai
Répondre à moa

Résultats pour AIDE POUR RMISTE

Etre rmiste tout en ayant un cdi a temps part Bonjour,j etais rmiste a mi temps avec un cirma j ai eu un cdi tjrs a temps partiel avec un meme salaire de moins de 800 eurs et 111heures de travail;aujourdh ui j aimerai savoir dans quelle situation serais je avec ce nouveau contrat etant donner que... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3978247-etre-rmiste-tout-en-ayant-un-cdi-a-temps-part
Droit ouverture compte bancaire Bonjour, Je veux ouvrir un compte bancaire. Etant RMiste, j'ai peur de me faire jeter! Je crois que sur injonction de la Banque de France, une agence choisie est obligée d'ouvrir ce compte. Qui faut il contacter, La Banque de France? Ou? (... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3836036-droit-ouverture-compte-bancaire
EDF Bonjour, j'ai entendu dire que l'EDF prenait en parti les dépense électriques pour les RMISTES Voila 5 ans en arriére EST T'IL VRAI? c'est toujours d'actualité ? droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3911266-edf

Qui peut bénéficier de la prime exceptionnelle de 1000 euros1. La prime exceptionnelle peut-elle être versée aux salariés des professions agricoles ? OUI. La prime exceptionnelle peut être versée dans toutes les entreprises ou établissements non assujettis à l’obligation de versement de la participation. 2.... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-228-qui-peut-beneficier-de-la-prime-exceptionnelle-de-1000-euros
RMI et ACCRE : création d'entrepriseLes bénéficiaires du revenu minimum d'insertion (RMI) sont éligibles à l'aide aux chômeurs créateurs repreneurs d'entreprise (ACCRE) et aux avantages attachés. Cette aide comprend, d'une part, une exonération de charges sociales pour une durée de 12... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1406-rmi-et-accre-creation-d-entreprise
Aide aux fonctionnaires créateurs d'entreprisesLe décret n° 2008-368 du 17 avril 2008 institue une indemnité de départ volontaire pour les fonctionnaires qui quittent définitivement la fonction publique de l'Etat à la suite d'une démission régulièrement acceptée en application du 2° de l'article... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1172-aide-aux-fonctionnaires-createurs-d-entreprises

R M I + AIDES ?Bonjour, j'aurais voulu savoir à quelles aides on le droit les rmistes . le RMI plus quoi encore APL? CMU? et aprés merci de vos reponses. droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3933243-r-m-i-aides
Prime de déménagementBonjour, j'ai été rmiste durant une année, je vis seule avec mes deux enfants et je viens de trouver un emploi en cdi. Je vivais à gruissan dans l'aude et je dois déménager sur thuir dans les P.O. je voudrais savoir si j'ai droit à la... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3859744-prime-de-demenagement
Création d'un salon de toilettage.Bonjour, Actuellement je suis au RMI. Je souhaiterais ouvrir un salon de toilettage. Il y a quelques jours, j'ai vu une annonce d'où une personne vendait son salon à très bon prix. Donc ma question est : Est ce que étant rmiste, j'ai le... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3883352-creation-d-un-salon-de-toilettage