RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Congé parental

nanou0613, le mardi 14 octobre 2008 à 10:44:33
Bonjour,
Je suis actuellement en congé parental mais financièrement je ne m'en sort pas trop.
Ai-je le droit de démissionner?
Mon congé s'arrête le 30 décembre 2008. Mais je compte prendre les 3 ans et en décembre cela fera que 1 an que je suis en congé parental.
Merci de me répondre j'espère que j'ai été clair.
Répondre à nanou0613  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour congé parental

Contrat de travail : refus de congé parental Objet Jusqu'au troisième anniversaire de l'enfant, le père ou la mère salarié peut demander un congé parental d’éducation (article L 122-28-1 du Code du travail) à condition d’avoir au moins une année d’ancienneté dans l’entreprise à la naissance de... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-68-contrat-de-travail-refus-de-conge-parental
Congé parental d'éducation et licenciement Le contrat de travail d'un salarié étant suspendu pendant son congé parental d'éducation, les absences injustifiées pendant ce congé, visées dans la lettre de licenciement, ne sont pas susceptibles de revêtir la qualification de faute grave ou de... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-539-conge-parental-d-education-et-licenciement
Probleme indemnisation congé parental (Résolu) Bonjour, je suis en congé parental depuis le 1er avril 2008 jusqu'au 1er octobre 2008. cela fait donc 6 mois, le maximum autorisé pour un 1er enfant. j'ai reçu un courrier de la caf me disant que mes indemnités versées pour le congé parental... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3903849-probleme-indemnisation-conge-parental

Résultats pour congé parental

Congés payés pendant congé parentalBonjour, Je suis en congés maternité et ensuite je prend un congé parental pdt trois ans, dois je envoyer une lettre recommandée à mon employeur chaque année?? Ensuite comment cela se passe pour le paiement de mes congés payés, j'ai été arrêté... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3818957-conges-payes-pendant-conge-parental
Assedic après congé parental et licenciementBonjour, Actuellement en congé parental de 3 ans (fin de celui-ci en juillet 2008), avec mon employeur nous envisageons un licenciement par accord mutuel, je voudrais savoir si ce licenciement me donne droit aux assedic, sachant que j'ai 18 ans... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3836623-assedic-apres-conge-parental-et-licenciement
Conge parental partiel et declaration CAFBonjour, Je suis actuellement en conge parental partiel à 80%. En septembre dernier mon employeur a signé la déclaration à la CAF sur mon taux d'activité à 80%. Jusque la pas de soucis. Au debut de ce mois, la CAF me demande une actualisation de... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3833486-conge-parental-partiel-et-declaration-caf