RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

LOYERS IMPAYES PERISSOL

FREDO, le mardi 14 octobre 2008 à 10:52:12
Bonjour,

Je ne suis pas du tout spécialite. Mais j'aurais voulu pouvoir conseiller à mes parents ce qu'ils pourraient faire contre un locataire (Périssol) qui paye ses loyers une fois sur deux parfois une fois sur trois. Lorsqu'on le relance il paye les mois en cours et recommence à ne plus payer au bout de trois ou quatre mois. C'est un malin qui en profite.

Cette location en Périssol ne passe pas malheureusement par le biais d'une agence. Le locataire est apparemment connu des différents services fiscaux pour être un mauvais payeur et un sacré menteur qui donne sa parole à tout le monde mais en fin de compte qui n'en a aucune.

Mes parents ont déjà contacté un huissier mais celui-ci propose la procédure d'une éviction. Ce qui ne permettra pas à mes parents de récupérer ce que celui-ci a en dette et cela représente plusieurs loyers.

De plus ce locataire estime avoir fait des travaux dans ce bien et que donc ces frais couvrent la dette qu'il doit. En fin de compte il ne peut rien prouver par facture puisque là encore ce sont mes parents qui ont payés le matériel. Au mieux il s'est servi de ce que mes parents ont payés pour en faire à sa guise. C'est un filou qui a compris à qui il avait à faire.

Voilà pour la situation.
Répondre à FREDO  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour LOYERS IMPAYES PERISSOL

Pénalité de retard pour loyer impayé (Résolu) Bonjour, Je suis propriétaire d'un logement meublé. Mon locataire n'a pas payé son loyer de mars ni d'avril dus au 1er jour du mois. Le bail comprend une clause pénale de 10% pour loyer impayé. Puis-je réclamer cette majoration... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3836497-penalite-de-retard-pour-loyer-impaye
Loyer impayé et impots (Résolu) Bonjour, J'aurais voulu savoir si , en qualité de propriétaire bailleur, je peux déduire des loyers impayés de mes impots ou les considérer comme déficit foncier ou ....... rien Merci pour votre aide droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3836223-loyer-impaye-et-impots
Loyer impayé Bonjour, La loi va bientôt changer!!!!! je voudrai quelques renseignements sur l'assurance loyer impayé ou garantie loyer impayé: Quelle différence entre l'assurance loyer impayé et garantie loyer impayé ? Qui prend cette assurance: le... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3810395-loyer-impaye

Résultats pour LOYERS IMPAYES PERISSOL

Assurance loyers impayésBonjour, Quelqu'un peut-il me donner des renseignements concernant une assurance sur les loyers impayés que les propriétaires peuvent prendre maintenant et qui leur garantit le paiement du loyer? Merci d'avance droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3868288-assurance-loyers-impayes
Délai pour loyers impayésBonjour, S'il vous plait quelqu'un pourrait il me dire combien de mois de loyers impayés faut il avant de demander un commandement de payer par huissier.merci droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3864797-delai-pour-loyers-impayes
Assurances loyers impayésBonjour, Quelqu'un pourrait il me donner des adresses pour avoir une bonne assurance loyers impayés.merci droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3946255-assurances-loyers-impayes