Bonjour,
Mon patron ne veux pas ou ne peux pas me verser de salaire ce mois ci. Je me suis directement adressée aux prud'hommes qui m'ont conseillé de leur adresser un référé. Il faut que j'attende leur réponse d'ici 15 jours. Parallèlement à ça, j'ai mené mon enquête auprès du tribunal de commerce qui m'a certifié qu'une enquête de redressement judiciaire était en cours et aboutira fin novembre. De plus, le siège social a apperemment fermé ses portes, ce qui fait que tous les recommandés ou actions que je leur adresse vont me revenir. Jusqu'à quand suis-je tenue d'aller travailler étant donné que je sais qu'ils ne me paieront plus ? Puis-je me faire porter en arrêt maladie le temps de retrouver mes esprits (je ne dors plus la nuit). A qui puis-je m'adresser pour pour avoir des aides pour survivre ? En plus je travaille 40 heures par semaines, comment puis-je faire poure faire mes démarches administrative sans attendre le lundi de chaque semaine ? A qui m'adresser pour qu'on me donne les bonnes réponses et faut-il que je porte plainte ?