RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

80% apres conge maternite

elodietom, le mardi 14 octobre 2008 à 11:05:30
Bonjour,
je finis mon conge maternité au debut de mois de novembre. J'ai demande un 80% mais il m'a ete refuse pour raison d'effectif. Je tiens à dire que je suis infirmiere. Il me propose un autre poste d'infirmiere à 80% mais à 30 km de mon ancien lieu de travail et avec des horaires de travail differents. Je devrais travailler le week end alors qu'a l'ancien poste je ne travaillais pas le week end.
ont ils droit de faire cela merci pour votre reponse
Répondre à elodietom  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
juju, le mardi 14 octobre 2008 à 11:42:11
Bonjour,

En effet, votre employeur n'a aucune obligation de vous accorder un temps partiel.
Attention, il ne peut pas vous obliger à changer d'établissement sans votre accord car cela entraine une modification de votre contrat de travail. (sauf si ce lieu de travail est prévu dans votre contrat)

2 solutions :
- soit vous reprenez à temps plein dans votre ancien établissement
- soit vous acceptez de changer d'établissement

3ème solution : vous démissionner et trouvez un autre emploi (mais ça ce n'est pas la solution la plus simple ..°

Cordialement,
Répondre à juju

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 stefdelph, le vendredi 28 novembre 2008 à 12:19:12