RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Exonération taxe fronciére

Nicolas, le mardi 14 octobre 2008 à 12:03:29
Bonjour,
je ne suis pas impossable sur le revenu,Impot déclaré de 7576€,et je doit payer une taxe fronciére de 4245 € de taxe fronciére ,ai je droit a une éxonération totale merci de votre réponse.
Répondre à Nicolas  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 flocroisic, le mardi 14 octobre 2008 à 21:55:57
etes vous veuf, invalide ne pouvant travailler, ou avez plus de 60 ans ou titulaire de l'allocation adulte handicapé.ET avez un revenu fiscal < 9000 et quelques ( voir au dos de votre taxe foncière ).

si c'est non : vous ne pouvez être exonéré
Répondre à flocroisic

Résultats pour exonération taxe fronciére

Paiement taxe froncière sur un baie commercia Bonjour, je loue avec un baie commercial est-ce que le propriétaire peut m'exiger de payer la taxe froncière. Je tiens à préciser qu'il l'a stipulé sur le baie a t-il le droit? droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3865527-paiement-taxe-fronciere-sur-un-baie-commercia
Baie commercial taxe froncière Bonjour, je loue avec un baie commercial le propriétaire me fait payer la taxe froncière at-il le droit? Ceci est stipulé sur le baie at-il le droit? droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3865531-baie-commercial-taxe-fronciere
Paiement taxe froncière sur un baie commercia Bonjour, je loue avec un baie commercial est-ce que le propriétaire peut m'exiger de payer la taxe froncière. Je tiens à préciser qu'il l'a stipulé sur le baie a t-il le droit? droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3865532-paiement-taxe-fronciere-sur-un-baie-commercia

Demande d’exonération de taxe d’habitationLettre type de demande d’exonération de taxe d’habitation Les contribuables de plus de 60 ans dont les revenus ne dépassent pas certains plafonds sont exonérés de taxe d’habitation. la lettre est à adresser au service des impôts... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-55-demande-d-exoneration-de-taxe-d-habitation
Construire sa maison : exonération de taxe foncièreVous pouvez bénéficier pendant deux ans, d’une exonération de taxe foncière lorsque vous faites construire une habitation. Pour cela, vous devez déposer auprès du centre des impôts foncier une déclaration modèle H1 dans les 90 jours qui suivent ... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-965-construire-sa-maison-exoneration-de-taxe-fonciere
Logement étudiant et taxe d'habitationIl n’y a pas d’exonération spécifique de taxe d'habitation en faveur des étudiants. S'ils disposentd'un logement au 1er janvier de l'année, ils sont redevables de la taxe d'habitation pour ce logement pour l'année entière. Toutefois, certaines... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1170-logement-etudiant-et-taxe-d-habitation

Exoneration taxe fonciereBonjour, On vient de finir la rehabilitation d'un maison en faisant six appartements. Est-ce que ces appartements peuvent beneficier de l'exoneration de la taxe fonciere durant 2 ans, étant donnés que la fin des travaux c'est produit le... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3927390-exoneration-taxe-fonciere
Exoneration Taxe habitationBonjour, La taxe d'habitation est exonérée quand les revenus du locataire sont très faibles. Comment obtenir cette exonération quand il s'agit d'un étudiant qui est resté sur la déclaration de ses paraents et qui ne fait donc pas de... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3846187-exoneration-taxe-habitation
Exonération taxe habit. et fonc. jusq'. 2012. (Résolu)Bonjour, je vais acheter un nouveau studio pour qu'un membre de ma famille puisse l'habiter le temps de ses études et ensuite je compte le loué, l'agence m'as dis que le studio était éxonéré de taxe fonciere et taxe... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3824931-exoneration-taxe-habit-et-fonc-jusq-2012

Taxe d'habitation : calcul, exonération et allègementsLocaux imposables La taxe d'habitation ne concerne que les locaux affectés à l'habitation et leurs dépendances. Sont donc exonérés les locaux passibles de la taxe professionnelle quand ils ne font pas partie de l'habitation des... droit-finances.commentcamarche.net/contents/impots-locaux/imp2050-taxe-d-habitation.php3
Successions et immobilier : évaluation des biensBien non taxables Certains biens ne font pas partie de la succession du défunt et ne sont donc pas taxables. Le conjoint survivant est propriétaire de la moitié des biens appartenant à la communauté conjugale. Cette part de la communauté ne fait pas... droit-finances.commentcamarche.net/contents/immobilier-impots/f290-successions-et-immobilier-evaluation-des-biens.php3