RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Droit impots avec siege en france et Suede

erik9999, le mardi 14 octobre 2008 à 12:05:09
Bonjour,

Mon entreprise voudrait déplacer le service dans lequel je travaille en Suède(moin d'impots a payer) et elle me propose un contract suédois.
Je voudrais par contre signer le contrat suédois mais rester en France 3 jours par semaine (au siège de Nantes) et 2 jours en Suède (je n'ai pas envie de me transférer à vie)
Es ce que ça suffit pour la fiscalité en France?
Ou il faut passer 50% du temps de travail dans le lieu du contrat pour légitimer le passage de l'entreprise en Suede ou à l'etranger?
merci
Répondre à erik9999  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour Droit impots avec siege en france et Suede

Dois-je payer des impots en France? Bonjour, je suis en train de vendre mon entreprise (petite) a l'etranger, oú je vis actuellement (hors Europe), je me pose la question de faire effectué le paiement sur mon compte francais, devrais-je payer des impots en france sachant que je ne... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3838790-dois-je-payer-des-impots-en-france
Déduction pr les impots Bonjour, Je travail en Suisse et paye mes impots en France, j'ai depuis tjs déduits l'IJM ( indemnité journaliére maladie) sois disans k depuis cet année ont a plus le droit de déduire cet cotisation pourkoi? est-ce k quelqu'un peux... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3849065-deduction-pr-les-impots
1er declaration d impots pour un etudiant Bonjour, Je suis etudiant sans aucunes bourses et sans aucuns revenus. Mes parents ne payent pas du tout d'impot en France mais je suis Francais. Je desirerai savoir quelles sont les demarches a effectuer pour etre repertorie aupres du fisc. Je... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3836642-1er-declaration-d-impots-pour-un-etudiant

Succession et donation : convention France-BelgiqueLa convention franco-belge laisse peu d’échappatoires en matière de succession ou de donation. Pour les successions, la convention prévoit d’imposer aux droits de mutation à titre gratuit français tous les immeubles situés en France. Et cela, même si... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-622-succession-et-donation-convention-france-belgique
Assurance-vie et succession : ouvrez plusieurs contratsDepuis quelques années, l’assurance-vie a perdu une partie de ses qualités fiscales en matière de successions. Elle permettait naguère de transmettre une part importante de son patrimoine en franchise totale de droits. Aujourd’hui, une donation... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-781-assurance-vie-et-succession-ouvrez-plusieurs-contrats
Investir à l'étranger : avantages et limitesNombreux sont les épargnants qui envisagent d’investir à l’étranger. Certains placements peuvent être performants. Mais pas pour des raisons fiscales... Sur le plan technique et légal, rien n’interdit à un épargnant français d’investir tout ou... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-582-investir-a-l-etranger-avantages-et-limites

Fiscalité françaiseBonjour, Nous sommes 2 frères français et résidant en france .Nous payons nos impots en France . Mes parents sont décédés ,ma Mère Française et mon père Italien tous deux nés au Maroc et résidant au Maroc. Mes parents avaient des biens à Monaco et en... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3947604-fiscalite-francaise
Declaration d'impots?Bonjour, Je suis un peu perdue, j'ai vecu toute ma vie a l'etranger, mais je suis 100% francaise; mes parants ne paient pas d'impots en france parceque les revenus sont percus a l'etranger, donc ils ne beneficient d'aucune... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3897673-declaration-d-impots
Est ce que j'ai le droit de faire des étudesbonjour , je suis un algérien résident en france , je suis scolarisé dans une école internationale située à paris et comme nous avons les mêmes droits que les français sauf le vote , je voudrais savoir si j'ai le droit de faire des études ici e... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3876545-est-ce-que-j-ai-le-droit-de-faire-des-etudes

Droits de succession et héritage : délais de paiementEn principe, les droits de mutation à titre gratuit doivent être acquittés au moment de l'envoi de la déclaration, qui doit être souscrite dans les six mois qui suivent le décès. Toute somme due non payée dans ce délai supporte les pénalités et... droit-finances.commentcamarche.net/contents/impot-donation-succession/imp1125-delais-de-paiement.php3
Droits d'enregistrement : les ventes d'immeublesLes ventes d'immeubles (mutations à titre onéreux) sont soumises aux droits d'enregistrement. Certaines ventes sont toutefois soumises à la TVA. Il s'agit : des ventes de terrains à bâtir (sauf ventes à un particulier), des ventes... droit-finances.commentcamarche.net/contents/impot-enregistrement/imp900-les-ventes-d-immeubles.php3
Contrôle fiscal : délais de prescriptionLes omissions totales ou partielles constatées dans l'assiette de l'impôt, les insuffisances, les inexactitudes ou les erreurs d'imposition, peuvent être corrigées par l'administration. Mais ce pouvoir d'intervention (ou «... droit-finances.commentcamarche.net/contents/impot-controle-contentieux/imp2470-delais-de-prescription.php3