RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

échelon, niveau et coefficient?

lucie93, le mardi 14 octobre 2008 à 12:21:57 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Pouvez me dire le niveau; échelon et coefficient d'une personne qui travail dans la restauration rapide et qui perçois un salaire net de 1550 nets?
Merci

1

emilp, le mardi 14 octobre 2008 à 20:55:08

--bj
cela et sur la feuille de pays..

Répondre à emilp

3

lilie, le mercredi 21 janvier 2009 à 08:25:32

Par rapport a tous ca: je viens de commencer dans un hotel 3 etoile et sur ma fiche de paie: RIEN!
Pas de niveau pas d'echelon pas de coef...
Est ce normal? est ce legal?

Répondre à lilie

2

dorian63420, le jeudi 13 novembre 2008 à 03:45:30
Répondre à dorian63420

4

MIMI73, le mardi 10 février 2009 à 14:58:14
  • +1

Bonjour, avez-vous le même tableau pour les secrrétaire comptable dans le secteur de la métallugie. Je suis coefficient 215 niveau 3 échelon 1 et je crois bien être payé à mon désavantage.

Répondre à MIMI73

5

dorian63420, le mercredi 11 février 2009 à 12:26:04

Voici un tableau relatant votre demande elle es applicable dans votre corp de métiers:
http://www.uimm.fr/fr/pdf/conv_coll_territoriales/u6302_acco­rd_teg2006.pdf

Répondre à dorian63420
Classification coefficient / niveau / échelon Bonjour, Je travaille dans la même entreprise depuis 4 ans dont 3 ans en CDI et 1 année en intérim. J'aimerais savoir si l'année d'intérim est compté pour l'ancienneté? De plus, titulaire d'un brevet de technicien supérieur, j'ai été embauché au 1er... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-4202970-classification-coefficient-niveau-echelon
Echelon niveau et coefficient Bonjour, Travaillant dans une entreprise dépendant de la convention de metallurgie de midi pyrénnées j'aurais voulu savoir s'il y avait un minimum a l'embauche (echelon, niveau et coefficient) pour un BTS par rapport a la convention. J'ai trouver des... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-4068683-echelon-niveau-et-coefficient
Coefficient cadre de la métallurgie Bonjour, je fais partie du comité de direction de ma société, j'ai l'échelon II et coeff. 100 pour encadrer 20 pers. de niveau bac à BAC+2. J'ai 37 ans et je suis de formation universitaire BAC+2. Je pense pouvoir prétendre à autre chose mais à quoi... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-4268988-coefficient-cadre-de-la-metallurgie
ORE : niveau de salaire opposable après 12 moisA partir du treizième mois d'inscription, quel est le niveau de salaire opposable aux demandeurs d'emploi non indemnisés ? Le revenu de remplacement est pris en compte pour déterminer l'offre raisonnable d'emploi après douze mois d'inscription, dès... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1790-ore-niveau-de-salaire-opposable-apres-12-mois
Coefficient salaireBonjour, EN MAI 2002 J'ai signé un CDi dans une société qui depend de la convention collective 3131 avec un coef 150 Depuis plus d1 an, sur mes bulletins de salaire le coefficient mentionné est de 245. Si je regarde le salaire minima par rapport au... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3831914-coefficient-salaire
ECHELON ET NIVEAUBonjour,JE SUIS SECOND DE CUISINE AVEC UN BEP CAP ET BAC PRO DEPUIS 5 ANS .DEPUIS 2ANS ET DEMI JE SUIS DANS LE MEME RETAURANT AU NIVEAU 1 ECHELON 1 .A QUEL NIVEAU ET QUEL ECHELON JE DEVRAI ETRE droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3976475-echelon-et-niveau
C'est quoi le niveau 3 echelon 2?Bonjour, Mon responsable me propose de passer au niveau 3 echelon 2. Quelle est le montant du smic brut à ce niveau là? que me restera-t-il en net? Merci pour vos réponses. droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3921233-c-est-quoi-le-niveau-3-echelon-2
Le niveau de vie moyen des Français en 2006 s'élève à 1.470 euros par mois- Le niveau de vie moyen des Français en 2006 s'élève à 17.600 euros, soit 1.470 euros par mois, selon une étude de l'Insee Les revenus et le patrimoine des ménages, publiée mercredi 6 mai. L'organisme indique que jusqu'à 60 ans, le niveau de vie... droit-finances.commentcamarche.net/actualites/le-niveau-de-vie-moyen-des-francais-en-2006-s-eleve-a-1-470-euros-par-mois-100608-actualite.php3
La Commission Européenne propose de relever le niveau de garantie bancaire- La Commission Européenne a proposé aujourd'hui mercredi 15 octobre de faire passer le niveau de garantie minimal des dépôts bancaires de 20.000 à 100.000 euros sur une année. Un communiqué indique que "pour faire face à la crise financière... droit-finances.commentcamarche.net/actualites/la-commission-europeenne-propose-de-relever-le-niveau-de-garantie-bancaire-100083-actualite.php3