RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Resiliation apres ouverture de droit mutuelle

maxime, le mardi 14 octobre 2008 à 13:13:25
Bonjour,

Je suis conseiller mutualiste et j'ai un prospect qui a souscrit une complémentaire santé MAAF au 01/01/09 et au 01/12/08 pour sa conjointe ... ils sembleraient que touts deux soient intérressé par la mutuelle que je propose ... selon moi il est possible de résilier la complémentaire santé MAAF qu'ils ont souscrite par correpondance puisque la cotisation n'a pas été prélevé ??

je crois que le souscripteur a un délai de 1 mois à compter du 1er prélevement pour résilier sa mutuelle es ce que cela est exacte ? merci de me repondre ou d'apporter vos témoignages ..merci à vous !!
Répondre à maxime  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour resiliation apres ouverture de droit mutuelle

Ouverture droit aux assedic Bonjour, Je souhaiterais savoir si une période de 183 jours de travail effectif malgré seulement 800 heures ouvrent droit aux prestations des assedics. Merçi de vos réponses droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3933255-ouverture-droit-aux-assedic
Rupture amiable et assedic Bonjour, J'aimerais avoir des informations précises sur la réforme du code du travail concernant la rupture de contrat de travail amiable ouvrant droit à des indemnités ASSEDIC. En effet de nombreux informations circulent mais personne... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3865645-rupture-amiable-et-assedic
Réduction d'impôt : travaux et résidence principale La liste des équipements, matériaux et appareils qui ouvrent droit aux crédits d’impôt d’équipement de l’habitation principale a été notamment fixée par l'arrêté du 13 novembre 2007 Les équipements, matériaux et appareils ouvrant droit à cet avantage... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-201-reduction-d-impot-travaux-et-residence-principale

Salarié à domicile : crédit ou réduction d’impôt ?Jusqu’à l’imposition des revenus 2006, les dépenses de services à la personne rendus à domicile ouvraient droit à une réduction d’impôt. Aujourd’hui, l’avantage fiscal prend la forme selon le cas d’un crédit d’impôt ou d’une réduction d’impôt : -... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-358-salarie-a-domicile-credit-ou-reduction-d-impot
Indemnités journalières et période d'activitéAux termes de l'article L. 313-1 du code de la sécurité sociale, l'assuré doit justifier, pour ouvrir droit aux indemnités journalières de l'assurance maladie maternité, d'un montant de cotisations ou d'une durée minimale d'activité au cours d'une... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1546-indemnites-journalieres-et-periode-d-activite
Réduction d'impôt 2008 : cotisations à un syndicatLes cotisations versées par les salariés et retraités à un syndicat représentatif de salariés ou de fonctionnaires ouvrent droit à une réduction d’impôt. Les salariés qui ont demandé la déduction de leurs frais professionnels réels ne bénéficient pas... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-790-reduction-d-impot-2008-cotisations-a-un-syndicat

Credit impots PAC Déclaration InternetBonjour, J'ai fait installer une Pompe à chaleur géothermique en 2007 qui ouvre droit au crédit d'impot (enfin normalement), seulement je ne sais pas comment remplir ma déclaration en ligne. Est-ce possible où suis-je obligé de renvoyer la... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3837514-credit-impots-pac-declaration-internet
Création de SARLBonjour, J'ai le projet de créer une société m'ouvrant droit à la carte verte immobiliere répartition des parts 20 % des parts personne qui détient les diplomes pour l'obtention de la carte verte et sera gérante minoritaire 40% mon... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3839507-creation-de-sarl
Indemnité compensatoire et impots revenuBonjour, Voila une petite question simple : Je viens d'etre condamné à payer une indemnité compensatoire de 40 000 euros. Cette indemnité, sous forme de caital payable en 1 fois ouvre droit à un réduction d'impots de 7625 euros. La seule... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3817376-indemnite-compensatoire-et-impots-revenu