|
|
|
|
|
Bonjour ,
Il se peut que votre ex-compagnon ait porté plainte de son côté, mais s'il était l'agresseur ..., c'est peu probable ! à moins qu'il n'ait trouvé quelque chose en représailles ! Pour ex : convoqués en mai, après plainte en janvier ! de l'ex de mon compagnon, qui déblatérait de tout sur lui, sa soeur et moi-même, nous avons nous portés plainte à notre tour pour diffamation ... La soeur, dépendant d'un autre commissariat, a été entendue en septembre ! ... pour dire à peu près la même chose que nous : comportement habituel, non sens et affabulations qui ont bien fait rire les gendarmeries du secteur ! Toutefois, nous avons eu l' occasion donc d'en parler avec le gendarme qui nous recevait : tous les lundis, ils sont systématiquement submergés de plaintes de toutes sortes, conflits parentaux obligent, garde du w.ends etc ... et ils ont du mal à faire un tri, sachant que rares sont les faits prouvés ou graves dans ces affaires . Donc ils n'adressent pas tout au Procureur de la République, dont les services sont déjà très très encombrés . Ce pour quoi votre plainte est toujours chez eux ... Je n'ai JAMAIS réussi à savoir ce qu'étaient devenues sa et nos plaintes ! Voici deux ans, et rien ! Donc, je pense que l' on vous reconvoque afin de savoir où en sont vos "démêlés", avec le temps, si une solution judiciaire ( type JAF ) va peut-être remédier aux relations ... avant (et je conseillerais quand même, pour coups et blessures, de poursuivre) d'envoyer ou non la plainte au Procureur ... ---------------------------------------------------------------------------------- .... 3 zygomatiques suffisent pour sourire .... § même au plus bas, on devrait bien y arriver §
|
Bonjour,
Oui il y a plusieurs témoins de la scène, tout d'abord moi, mon frère pus ma mère et un ami qui été la. Mon ex compagnon a frapé le premier et mon frère est allé secourir mon compagnon qui (sans méchanseté contre lui) est 2 fois plus petit et 2 fois moins gros que mon ex. J'ai témoingé en disant que c'est mon ex qui a frappé le premier ce qui est vrai, je ne protège pas mon compagnon et mon frère a dit la meme chose et mon compagnon aussi. |
Ce que je vois, c'est qu'ils étaient à 2 ou 3 contre le père
|
Re bonjours a tout
Je viens d'avoir des nouvelles de l'agent de police qui était gentille ! Mon ex a porté plainte contre moi et mon compagnon, elle n'a pas voulu m'en dire plus. Faux que je contact mon avocate pour la prévenir; J'ai la trouille et je m'attends a tout de mon ex |
Pourquoi la trouille ? Si vous avez la conscience tranquille et si vous êtes sûre de vos dires, il n'y a pas de raison ! |
Oui je suis totalement sur de ce qui c'est passé il faut que je me calme et attends le mois de novembre
Merci de votre soutien
|
Bonjour a tous ce qui m'ont aidez !
C'a y est le rendez vous c'est cet après midi, je stresse pas mal mais mon avocate m'a indiquez de ne pas trop me stresser c'a sert a rien et de toute façon nous n'avons absolument rien a nous reprocher. Je vous tiendrais au courant de la situation peut ête pour avoir d'autre conseil de votre part.
|
Bonjour,
C'a y est la convocation est passé ! Beaucoup de stresse L'agent de police qui m'a recu était très dure avec moi ! genre je profite de ma fille pour faire tabasser mon ex compagnon ! elle a été bien plus agréhable avec mon conpagnon qui lui a rappeller que nous nous sommes fait aggresser devant la maison et que en plus si nous avions quoi que se soit a nous reprocher nous n'aurions pas fait la démarche d'appeller la police a la rescousse ! Mon ex compagnon a lui aussi porté pleinte c'est pour cela que nous avons été convoqué ! il a donné sa version de fait ! nous avons du a nouveau expliquer ce que nous avions déja dit lors de notre dépot de pleinte puis un petit question réponse avec les affirmations de mon ex conjoint! Ce qu'il a oublié de dire c'est qu'il avait appeller des copains a lui pour nous menacer de mort et puis jeter des pierres a la figure ! L'agent de police a été a ce moment la plutot surprise. Elle a pris quand meme une copie de nos dépots de pleintes en m'expliquant que mon ex ne sera certainement pas convoqué a nouveau ! Je ne comprends pas vraiment pourquoi nous devrions nous justifier a nouveau et pas lui ! d'après l'agent les 2 dépots de pleintes non pas été déposé dans la meme juridiction ! et elle n'a pas voulu prendre copie des attestations des personnes présentes (elle m'a dit que je devais le mettre dans mon dossier de dépot de pleinte mais il est déja parti) Lui a été malin et a attendu le lendemain pour porter pleinte dans la gendarmerie dans laquelle il travail. L'agent de police m'a dit que c'a ne jouer en rien en notre faveur le fait que nous aillons déposé pleinte le jour même. Nous avons donc plus qu'a attendre soit le classement du dossier ou la transmission des dossiers au procureur qui tranchera. Ce qui me fait peur c'est que l'agent de police m'a dit qu'a partir du moment ou il y a plus de 2 personnes il s'agit de violence en réunion et que c'est pénal !!
|
malheureusement, je pense que j'avais juste et les gendarmes n'ayant pas vu la scene se posent des questions en l'absence de témoin neutre. Je parlais de guet-appens contre le père vu le nombre de personne présente (nouveau mec, frère+ami, cela fait bcp. Je vois pas ce que c'est personne faisait là lors de l'échange, si ce n'est peut-être avoir la volonté d'intimider le père).
Cependant, rassurer vous. cela n'ira pas loin. Cela fait partie des "consignes" que les gendarmes reçoivent de "faire peur", au début... Je pense qu'une médiation pénale sera peut-être ordonnée. Mais cela n'ira pas plus loin |
Bonjour,
Réponse pour pourquoi pas ! Le fait qu'il y ai plusieurs personne a mon domicile était parcequ'il s'agissait du baptème des enfant de mon compagnon Il n'y a pas eu d'intimidation de la part de personne car tout le monde était dans le jardin lors des fais et mon frère est sortie pour aider mon compagnon. Les autres témoignages sont ceux des amis qui étaient présent pour le repas du baptème et ne se sont en aucun cas mellé de l'histoire |
Résultats pour convocation hotel de police