RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Tableau excel pour le calcul Fillon

coq, le mardi 14 octobre 2008 à 13:33:18
Bonjour,
Moi aussi le tableau excel m'interresserait, je prends mal à la tête avec ces calculs pourtant excel je suis une fanne et jusqu'à octobre 2007 ça allait super mais maintenant c'est pire qu'une usine à gaz. Heureusement que le gourvernement s'implifie les procédures administratives sinon... Bref je suis toujours à la quète d'aide.
Merci d'avance

Cathy
Répondre à coq  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour tableau excel pour le calcul Fillon

Aide sur excell (Résolu) Bonjour, Je suis en train de faire un tableau de calcul sur excell 2003 et j'ai besoin de votre aide ! (peut mieux faire comme intro. Voila j'ai crée une formule de calcul en aditionnant des valeurs de cellules entre elles et je voudrais... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3972562-aide-sur-excell
Demande confirmation d'un Comptable Bonjour, Je cherche une personne pour verifié mes calcules j'ai crée un tableau excel avec fonction mais j'ai peur de m'avoir trompé sur les calcules : PRIX D'ACHAT HT : 100€ PRIX D'ACHAT TTC : 119.6€ TVA D'ACHAT : 19.6€... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3894724-demande-confirmation-d-un-comptable
Fichier excel pour Fillon juillet 2008 Bonjour, Moi aussi j'ai des paies à faire sur excel pour une petite société mais depuis octobre 2007 c'est une vraie galère et encore pire depuis juillet 2008 avec les heures sup et les temps partiels et les absences je suis perdue. Pouvez... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3978713-fichier-excel-pour-fillon-juillet-2008

Calcul et décompte des jours de congés payésLes jours de congés sont généralement décomptés en jours ouvrables. Le calcul est basé sur le nombre de jours ouvrables inclus dans la période d'absence, y compris pour les salariés à temps partiel. Le premier jour ouvrable de congés payés est le... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-967-calcul-et-decompte-des-jours-de-conges-payes
Temps partiel et calcul des congés payésLe calcul des congés payés pour les salariés à temps partiel qui travaillent quatre jours ou moins s'effectue de la même manière que pour les salariés à temps plein. Le nombre de jours de congés pays pris dépendra donc de la répartition des horaires... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-971-temps-partiel-et-calcul-des-conges-payes
Loi Carrez et calcul de la surfaceModalités de calcul de la superficie d’un lot (Cass.civ. 3ème, 5 décembre 2007, pourvoi n° 06-19.550 ) L’acheteur d’un lot contestait le superficie indiquée au contrat et faisait valoir qu’elle devait être calculée sans tenir compte de la surface... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-378-loi-carrez-et-calcul-de-la-surface

Calcul réduction fillon1/10/2007Bonjour, Je cherche une formule calcul sur excel, de la réduction fillon pour le btp, incluant cp,maladie,etc. D'avane merci. droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3889374-calcul-reduction-fillon1-10-2007
Reduction Fillon octobre 2007Bonjour, Après avoir bien galéré et je vois que je ne suis pas le seul, j'ai créé un fichier excel simple d'utilisation permettant le calcul de la réduction fillon. Ce calcul fonctionne pour les entreprises + et - de 20 salariés mais aussi... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3961930-reduction-fillon-octobre-2007
Formule pour calcul taux d'interetBonjour, je souhaiterai connaitre la formule de la banque pour calculer ses intérêts. ex: pour un prêt de 33500 à un taux d'intérêt de 8,12%....les intérêts sont de 10023,20 par avance, merci droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3955180-formule-pour-calcul-taux-d-interet

Impôt sur le revenu : calcul du revenu imposableLa détermination du revenu imposable net s'opère en plusieurs étapes. 1. Le contribuable calcule d'abord le résultat net de chaque catégorie de revenus, en tenant compte des règles d'évaluation propre à ces catégories. Exemple : un... droit-finances.commentcamarche.net/contents/impot-revenu/imp40-calcul-du-revenu-imposable.php3