RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Robinet d'arret d'eau

adrien 78, le mardi 14 octobre 2008 à 13:44:40
Bonjour, j'ai 2 questions a vous posez.
Je loue un appartement, dans ce dernier, les robienet de coupure d'eau de 3 autres appartements sont instalés.
La propriètaire a t'elle le droit d'avoir les clées de mon logement, si un probleme d'eau se passe dans un autre appartement ?
Puis-je exigé le déplacement des robinets ?
Merci pour vos réponse.
Répondre à adrien 78  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
blux, le mardi 14 octobre 2008 à 13:53:31
Salut,

tu es chez toi, personne ne peut rentrer, sauf les services de secours... Ce serait une violation de domicile.

C'est au propriétaire de faire en sorte que les robinets d'arrêt soient accessibles aillleurs que chez toi.

A+ Blux           
 "Les cons, ça ose tout.
C'est même à ça qu'on les reconnait"
Répondre à blux

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 adrien78200, le mardi 14 octobre 2008 à 17:10:13
merci pour ta réponse BLUX
Répondre à adrien78200

Résultats pour robinet d'arret d'eau

Robinet d'eaux Bonjour, je suis proprietaire d'un pavillion lorsque que les personnes qui font partie des reparations des eaux sont venue pour le changement des tuyeaux d'eaux exterieux pour l' allimentations d'eaux car trop vieux ,et depuis je... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3940784-robinet-d-eaux
Robinet qui fuit, le modéle n'existe plus Bonjour, Nous déménageons dans deux jours et depuis que nous avons retiré le tuyaux de la machine à laver adapté sur un robinet sur le tuyaux pour arrivé d'eau, le robinet fuit, il ne ferme plus. Nous avons biensur essayé de changer le joint, ça... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3883070-robinet-qui-fuit-le-modele-n-existe-plus
Fuite au robinet avant compteur Bonjour, Voici, le problème auquel mon amie se retrouve confronté : - première étape (jeudi soir), une fuite se déclare au robinet situé avant le compteur, elle est minime mais on prévient le propriétaire qui vient voir la fuite et qui manipule le... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3832021-fuite-au-robinet-avant-compteur

Arrêt maladie et congé sans soldeL'arrêt maladie survenu après l'acceptation par l'employeur de la demande de congé sans solde d'un salarié mais avant la date de prise d'effet de cet accord ne modifie pas celui-ci ni n'en reporte le point de départ. Doit par conséquent être... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1581-arret-maladie-et-conge-sans-solde

Facture d'eau exorbitante (Résolu)Bonjour, Debut Mai, le fontainier a relevé mon compteur et m'a signalé que j'avais une consommation d'eau très importante d'environ 5.000 M3. Nous avons fait constater par notre plombier et bien évidemment la canalisation entre mon... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3848457-facture-d-eau-exorbitante
Problème d'eau chaudeBonjour, Je suis depuis le mois de juillet dans un nouvel appart. Bien sous pas mal de rapport sauf au niveau de l'eau chaude. Lorsque l'on tourne la poignée à fond, l'eau arrive brûlante sans souci et dès que, du coup, on souhaite... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3921765-probleme-d-eau-chaude
A LA CHARGE LOCATAIRE OU PROPRIETAIRE ?Bonjour, Je suis locataire d'un appartement, suite à un robinet qui fuyait (salle de bains / douche) j'ai fait appel à un plombier via l'agence immobilière. La réparation plus précisement concernait le mélangeur de la douche, la... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3847896-a-la-charge-locataire-ou-proprietaire

L'eau française parmi les moins chères d'Europe- Avec un prix moyen de 3,01 euros par mètre cube, le prix de l'eau en France se situe près de 15% sous la moyenne européenne, selon une enquête Nux Consulting publié mardi 7 octobre par la Fédération professionnelle des entreprises de l'eau (FP2E).... droit-finances.commentcamarche.net/actualites/l-eau-francaise-parmi-les-moins-cheres-d-europe-100056-actualite.php3
WWF invite à la découverte des cours d'eau français dès mercredi- WWF renouvelle, pour la neuvième année, son opération "Journées Rivières vivantes", du 1er au 3 octobre. Destinées aux écoles, ces journées ont pour but de sensibiliser les enfants à la préservation des cours d'eau. Un kit pédagogique, "Ma rivière... droit-finances.commentcamarche.net/actualites/wwf-invite-a-la-decouverte-des-cours-d-eau-francais-des-mercredi-100026-actualite.php3