RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Frais de rejets étant en plan de surendetteme

luconana, le mardi 14 octobre 2008 à 13:47:15
Bonjour,
voila mon probleme, j'ai un plan de surendettement depuis fevrier 2007 et a chaque fois que je suis a decouvert mabanque me rejette mes prélèvements automatiques , ce qui est logique , mais a chaque fois elle me prend 20 euros de frais de rejets et de commissions d'interventions. un de mes créancier m'a dit que du fait que j'avait un plan de surendettement ma banque n'avait pas le droit de me prendre tous ces frais. est ce vrai? puis-je demander a me faire rembouser?
merci de me répondre assez rapidement et encore merci de m'avoir lu
Répondre à luconana  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour frais de rejets étant en plan de surendetteme

PLAN BDF REJETE PAR LE JEX Bonjour, J'ai fait un dossier à la BDF. Il y a eu deux recours donc passage au tribunal. Le Juge a rejeté le plan proposé par la BDF car je suis propriétaire et que la vente de mon bien suffirait à tout payer et me reloger. Là, pas de problème la... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3859981-plan-bdf-rejete-par-le-jex
Frais non justifiés sur facture d'eau Bonjour,je viens de m'apercevoir que sur ma facture d'eau apparaissait une ligne: frais rejet chèque.Le montant correspondant est ajouté à chaque fois sur celle ci. Je règle effectivement mes factures par chèque or je n'en n'ai... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3979158-frais-non-justifies-sur-facture-d-eau
Piera Bonjour, le plan de sauvegarde de piera rejeté par la direction du travail des Ha La direction du travail vient de rejeter le plan de sauvegarde élaboré par piera, dont le siège social est à Gap. Le promoteur constructeur connait, vous le savez, des... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3870229-piera

Frais et incidents bancaires plafonnésLe décret plafonnant les différents frais bancaires (frais de rejet de chèque sans provision ou de prélèvement, envoi de lettre d'information préalable) est applicable depuis le 15 mai 2008. Les frais de rejet des chèques inférieurs à 50 euros ne... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-861-frais-et-incidents-bancaires-plafonnes
Surendettement et durée d'inscription : nouvelles mesuresLe Gouvernement vient d'annoncer trois mesures en faveur des personnes en surendettement ou inscrites au fichier des incidents de remboursement. 1.Les durées d'inscription au FICP (Fichier des incidents caractérisés de remboursement des crédits aux... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1520-surendettement-et-duree-d-inscription-nouvelles-mesures
Placement et défiscalisation : achat du local de l'entreprisePlusieurs solutions sont possibles pour acheter le local d’activité de l’entreprise. La SCI possédée par le dirigeant M. Martin crée une société civile immobilière, en s’associant éventuellement avec ses enfants, pour acheter le local d’activité... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-780-placement-et-defiscalisation-achat-du-local-de-l-entreprise

Création d'un syndicBonjour, Je viens d'acheter un appartement dans une résidence constituée de 4 appartements type "maison mitoyenne".Le promoteur nous avait dit comme argument de vente qu'il n'y aurait aucun frais supplémentaire étant donné que nous... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3819024-creation-d-un-syndic
Plan surendettementBonjour, question urgente !!! merci de me repondre au plus vite ..... bisous voila mon ami a un plan de surendettement en commun avec son ex femme pour dettes avant divorce et dont ils sont obliges de payer 50/50 par jugement de divorce (mars 2007) ce... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3943670-plan-surendettement