RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Temps partiel et accident de travail

alhana, le mardi 14 octobre 2008 à 14:01:38
Bonjour,

Je suis en temps partiel 80% d'un 35h, j'ai une semaine de temps partiel toutes les 5 semaines j'ai donc un jour de temps partiel par semaine travaillée.

En mai dernier j'ai eu un accident de travail et j'ai été en arrêt suite à cet accident pendant 4 semaines.

je voulais savoir si j'aurai le droit à mon temps partiel des 4 semaines d'arrêt accident de travail?

merci d'avance pour vos réponses
Répondre à alhana  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 JeanJod, le mercredi 15 octobre 2008 à 17:54:07
Bonjour normalement le contrat de travail est suspendu donc il reprendra tous ces effets qu'après votre retour.
http://droit finances.commentcamarche.net/contents/droits salaries/sl40 maladie et contrat de travail.php3
Cordialement
Répondre à JeanJod

Résultats pour Temps partiel et accident de travail

Temps partiel et calcul des congés payés Le calcul des congés payés pour les salariés à temps partiel qui travaillent quatre jours ou moins s'effectue de la même manière que pour les salariés à temps plein. Le nombre de jours de congés pays pris dépendra donc de la répartition des horaires... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-971-temps-partiel-et-calcul-des-conges-payes
Conges payes pour travail à temps partiel Bonjour, comment faire et comment fonctionne le calcul de mes conges payes sachant que j'ai 2 emplois,l'un à temps pleins( pas de probleme) et l'autre à temps partiel. je travail le vendredi et le samedi sois 14heures pour ces deux jours. droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3897284-conges-payes-pour-travail-a-temps-partiel
Remboursement : temps partiel Bonjour, Je suis en temps partiel, je travail 3 jours ds la semaine ; je voudrais savoir si mon entreprise est ds l'obligation de ne pas me rembourser sachant que je n'ai pas d'abonnement en cours et que pour des raisons économiques, je... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3933810-remboursement-temps-partiel

Chômage assedic et reprise d'un travail à temps partielLe cas est fréquent : vous êtes indemnisé par les Assedic et percevez l'aide au retour à l'emploi, et l'on vous offre un travail à temps partiel. Sur le plan strictement financier, en théorie, vous n'avez peut-être pas intérêt à accepter. En théorie... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-691-chomage-assedic-et-reprise-d-un-travail-a-temps-partiel
Temps partiel et rémunérationsSelon l’ article L.21245 (Code du travail ancien), «les salariés employés à temps partiel bénéficient des droits reconnus aux salariés à temps complet par la loi, les conventions et les accords collectifs d’entreprise sous réserve, en ce qui concerne... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-982-temps-partiel-et-remunerations

Décompte congés payés en temps partielBonjour, J'aimerais des précisions sur le décompte des congés payés en temps partiel. Je travaille dans un cabinet d'assurance en tant que collaboratrice d'agence à temps partiel dans le cadre du congé parental. Je travaille le mardi,... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3935177-decompte-conges-payes-en-temps-partiel
1 jour de congés sur 1 semaine de temps partiBonjour, Je suit à temps partiel, je travaille le lundi mardi et mercredi matin. Si je prends le lundi en congé combien de jour doit me prendre l'employeur ? Merci de votre aide droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3946941-1-jour-de-conges-sur-1-semaine-de-temps-parti
Reprise d'étude à la suite d'un CDIBonjour, atuellement vendeuse en CDI à temps partiel (je travaille depuis 17 mois), je souhaiterais reprendre mes études à la rentrée 2008. J'ai été acceptée dans un master professionnel. Je vais me faire licencier (amiable) et de ce fait je... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3877557-reprise-d-etude-a-la-suite-d-un-cdi