RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Ficp locataire

fabien89, le mardi 14 octobre 2008 à 14:06:27
Bonjour,
je suis locataire ficp j ai fait un dossier de surendettement qui est devenu caduc maintenant
donc ce qui veut dire que je n e l ai plus
je paye aux huissiers
pouvez vous me dire si je peux avoir un rachat de credit
notre rentrer d argent est de 4300 euros avec un loyer de 795T
merci
Répondre à fabien89  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour ficp locataire

SOLUTION FICP LOCATAIRE Bonjour, j'ai 27 ans et j'ai du déposé il ya 5 ans un dossier de surrendettement car j'avais contractée des crédits trop rapidement j'étais pas consciente des conséqences depuis je travaille et je suis meme devenue fonctionnaire... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3974305-solution-ficp-locataire
Credit por ficp Bonjour, Je tiens a témoigner car je suis locataire ficp et mon conjoint fcc notre prêt a été accepté par creditunik demande Mme bouillet c'est une personne géniale elle a su repondre a mes questions et toujours a notre écoute bon courage a tous droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3941766-credit-por-ficp
Possibilité pour rachat de credit Bonjour, Je cherche à faire un rachat de crédit. Je vis seule, suis intermittante,locataire , avec un enfant à charge quelle sont les solutions possibles ? Je viens juste d'être ficp ,l'organisme m'a défichée suite à une erreur mais le... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3969133-possibilite-pour-rachat-de-credit