RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Ficp locataire

fabien89, le mardi 14 octobre 2008 à 14:06:27
Bonjour,
je suis locataire ficp j ai fait un dossier de surendettement qui est devenu caduc maintenant
donc ce qui veut dire que je n e l ai plus
je paye aux huissiers
pouvez vous me dire si je peux avoir un rachat de credit
notre rentrer d argent est de 4300 euros avec un loyer de 795T
merci
Répondre à fabien89  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour ficp locataire

SOLUTION FICP LOCATAIRE Bonjour, j'ai 27 ans et j'ai du déposé il ya 5 ans un dossier de surrendettement car j'avais contractée des crédits trop rapidement j'étais pas consciente des conséqences depuis je travaille et je suis meme devenue fonctionnaire... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3974305-solution-ficp-locataire
Credit por ficp Bonjour, Je tiens a témoigner car je suis locataire ficp et mon conjoint fcc notre prêt a été accepté par creditunik demande Mme bouillet c'est une personne géniale elle a su repondre a mes questions et toujours a notre écoute bon courage a tous droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3941766-credit-por-ficp
Possibilité pour rachat de credit Bonjour, Je cherche à faire un rachat de crédit. Je vis seule, suis intermittante,locataire , avec un enfant à charge quelle sont les solutions possibles ? Je viens juste d'être ficp ,l'organisme m'a défichée suite à une erreur mais le... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3969133-possibilite-pour-rachat-de-credit

Résiliation de bail par le locataire : logement sans confortRésiliation de bail par le locataire : aucun préavis pour les logements sans confort minimal La Cour d’appel de Chambéry a jugé que le locataire n’a pas à respecter le délai de préavis de trois mois pour donner congé, lorsque le logement est... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-577-resiliation-de-bail-par-le-locataire-logement-sans-confort
Locataire et antenne paraboliqueUn locataire peut-il installer sans autorisation une antenne sur son balcon? Le locataire qui le souhaite peut demander à son propriétaire le droit d’installer une antenne parabolique sur son balcon ou à sa fenêtre. Le bailleur ne peut pas... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-20-locataire-et-antenne-parabolique
Refus de travaux par le locataireUn locataire peut-il refuser que le bailleur fasse réaliser des travaux d’amélioration ? Oui, répond la Cour de cassation dans un arrêt en date du 5 mai 2004. En effet, d’après la loi du 6 juillet 1989, le propriétaire est tenu d’assurer une... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1201-refus-de-travaux-par-le-locataire

JE SUIS FICPBonjour, je suis fiché ficp il me reste plus qu'un avant la lever de la banque de france et je souhaite faire un pret pour un achat d'une voiture!!! ma banque peu t'elle me faire un pret de 8500euros?? merci de me repondre c'est... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3833333-je-suis-ficp
Fichée FICP, demande de rachat de crédit etcBonjour, Je suis fichée au FICP depuis 6 ans 'en principe', j'ai repris mes paiements il y a 2 mois (les 10 chèques mensuels pour l'année à venir sont en possession de l'organisme de recouvrement, c'était la condition... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3865963-fichee-ficp-demande-de-rachat-de-credit-etc
Demande de renseignement de ficpBonjour, je vien d etre fiche ficp je voulait savoir si le locapass sera refuse si je fait ma demande je ne suis pas interdit banquaire et je voudrai aussi savoir si le fait d etre ficher ficp ne me donne plus le droit d avoir mon decouvert et mon... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3909055-demande-de-renseignement-de-ficp

1% Logement : des aides pour le locataireOn l'oublie parfois : les aides accordées par les organismes du 1% Logement concernent aussi les locataires. Prêts pour travaux Travaux éligibles La quasi-totalité des travaux d'amélioration réalisés par des entreprises dans les résidences... droit-finances.commentcamarche.net/contents/immobilier-location/l120-1-logement-des-aides-a-connaitre.php3
Les litiges entre locataires et propriétairesLes différends sont fréquents entre les bailleurs et les locataires. Ce qu’il faut savoir sur les procédures en vigueur. Principes généraux En principe, les litiges concernant les baux d’habitation sont du ressort du tribunal d’instance. Le demandeur... droit-finances.commentcamarche.net/contents/immobilier-location/l110-les-litiges-locataires-bailleurs.php3
Immobilier locatif : le choix du locatairePour éviter tout risque d'impayé, l'investisseur locatif doit prêter attention au choix du locataire. Les critères à prendre en compte. Bien choisir son locataire, c'est le premier souci de tout propriétaire-bailleur. Surtout dans la... droit-finances.commentcamarche.net/contents/immobilier-investir/i40-comment-choisir-son-locataire.php3