RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Comment récuper mon argent et majoration

isis, le mardi 14 octobre 2008 à 14:06:40
Bonjour,
j'ai fait un achat de manteaux en cuir pour un totale de 1500 , j'ai fais un accompte de 250 , je me suis retracter le lendemain , j'ai rapporté la marchandise , cela fait 1 mois , malgrés une reconnaissance de remboursement du directeur , toujours rien , malgrés de nombreux coups de téléphone , que puis -je faire ? porter plainte?
Répondre à isis  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 JeanJod, le mercredi 15 octobre 2008 à 17:50:09
Vous êtes tout à fait dans votre droit. Il reste à obtenir gain de cause... Multipliez les lettres recommandées, et menacez de saisir le juge de proximité, ou utilisez les procédures d'injonction de faire ou de payer
http://droit finances.commentcamarche.net/faq/sujet 195 injonction de payer ou de faire regler les petits litiges
Vous pouvez aussi écrire à la direction régionale de la concurrence et de la consommation
http://droit finances.commentcamarche.net/faq/sujet 305 litiges la direction de la concurrence et de la consommation

cordialement
Répondre à JeanJod

Résultats pour comment récuper mon argent et majoration

Dur de récupérer argent assurance vie Bonjour, J'ai déjà posté 1 message décrivant mon pb pour récupérer le versement que j'ai effectué sur 1 contrat Nuance 3D souscrit à la caisse d'épargne. Pour résumer, j'ai décidé de résilier mon contrat par lettre recommandée avec... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3885282-dur-de-recuperer-argent-assurance-vie
Récupération argent vente maison Bonjour, Pourriez vous me dire si lors de la signature définitive de la vente d'une maison auprés du notaire , celui ci est censé remettre le chèque de paiement des acheteurs au vendeur immédiatement ou a-t-il le droit de le remettre un ou... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3855943-recuperation-argent-vente-maison
Récupérer le capital PERP Bonjour, J'ai 60 ans, j'ai pris UN PERP, il y a 4 ans; est-ce que je peux demander à récupérer le capital dès maintenant pour des problèmes financiers importants? Merci de me donner des conseils droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3825602-recuperer-le-capital-perp

Plan d'épargne retraite populaire : récupérer le capital ?Les versements sur un Perp (plan d’épargne retraite populaire) sont déductibles des revenus dans la limite de certains plafonds. Les sorties se font obligatoirement sous la forme d’une rente à la cessation d’activité. Cette rente est imposée dans la... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-256-plan-d-epargne-retraite-populaire-recuperer-le-capital
Quasi-usufruit et ISFUne somme d’argent aussi peut faire l’objet d’un démembrement de propriété. On parle alors d’un “quasi-usufruit”. A la fin de de ce quasi-usufruit, le nu-propriétaire doit récupérer l’intégralité de la somme d’argent dont a profité le quasi... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-121-quasi-usufruit-et-isf
Quasi-usufruit et ISFUne somme d’argent aussi peut faire l’objet d’un démembrement de propriété. On parle alors d’un “quasi-usufruit”. A la fin de de ce quasi-usufruit, le nu-propriétaire doit récupérer l’intégralité de la somme d’argent dont a profité le quasi... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-184-quasi-usufruit-et-isf

Pour recuperer les fonds d'un livret jeune clBonjour, afin de récupérer les 15€ d'un livret jeune qui a été clôturer. le banquier propose d'ouvrir un compte courant pour le fermer plus tard. comment cela se peut? comment les récupérer de suite, sans être obliger de faire se genre... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3923217-pour-recuperer-les-fonds-d-un-livret-jeune-cl
Liquidation judiciaire d'une autre entrepriseBonjour, une entreprise est en liquidation judiciaire or elle me doi une grosse somme d'argent et j'avai un gros con trat avec elle est-ce que je vais être remboursée comment il faut faire??? merci de répondre droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3962444-liquidation-judiciaire-d-une-autre-entreprise
Recuperer mon argentBonjour, je suis séparé depuis debut quelques mois, elle gérait nos comptes et a utiliser mes acces internet pour faire des virements de mon compte sur le sien afin de se creer un épargne, montant près de 10 000 euros sur une période de 6 mois,... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3941874-recuperer-mon-argent