RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Fonctionnaire et vdi

isabelle, le mardi 14 octobre 2008 à 14:07:54
Bonjour,

Quelqu'un de ce forum a t'il une expérience de fonctionnaire alliant une activité de VDI ? Est ce possible ? Merci de votre aide !
Répondre à isabelle  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour fonctionnaire et vdi

Cumul vdi et infirmière libérale? Bonjour, Je souhaiterais savoir si je peux cumuler le statut vdi (cosmétique et produits d'entretien) et infirmière libérale. Merci à toutes celles et ceux qui me répondront. droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3871255-cumul-vdi-et-infirmiere-liberale
Fonctionnaire et VDI est-ce compatible? Bonjour, Je suis fonctionnaire dans la fonction publique hospitalière et pour augmenter mon pouvoir d'achat je suis intéressée par un travail de VDI en sus. Je suis à temps plein, il me semble que le cumul n'est possible que dans certains... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3852240-fonctionnaire-et-vdi-est-ce-compatible
Ouverture d'un cpt pour activité VDI Bonjour, j'ai suivi une formation pour représenter une société de cosmétique située à Monaco. j'aurai le statut de VDI et pour pouvoir acheter les produits que je vends il me faut ouvrir un compte avec une carte VISA à débit différé (les... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3871417-ouverture-d-un-cpt-pour-activite-vdi

Impôts 2008 : la déclaration de revenus pré-remplieLes revenus portés sur la déclaration pré-remplie proviennent des données transmises par les employeurs, les organismes sociaux et les caisses de retraite. Ils englobent donc : - les salaires - les pensions de retraite - les allocations de... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-718-impots-2008-la-declaration-de-revenus-pre-remplie