RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

CIF reconversion durant un AT?

léa, le mardi 14 octobre 2008 à 14:19:30
Bonjour,

Je suis en arrêt AT depuis juillet 2008. Suite à cet accident je souffre de différentes séquelles et j'envisage sérieusement de faire un CIF recoversion afin de changer de métier, d'autant que ma société ne pourra me proposer un poste qui me conviendrait (pbms d'hernies disacles et de névralgie pas vraiment compatibles avec un travail de terrain!).
Puis-je demander un Cif reconversion durant mon arrêt AT? sinon à partir de quand puis-je en faire la demande? mon patron peut-il me licencier avant cette demande? je suis perdue..

Merci de votre aimable réponse,

Léa
Répondre à léa  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour CIF reconversion durant un AT?

Retour d'un cif Bonjour, j'ai effectuer une formation comme attachée commercial dans le cadre d' un CIF apres 7 mois de formation et aprés avoir obtenu mon titre jeudi 16 octobre, aujourd'hui je me retouve à la case départ je n' ai encore trouver... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3965950-retour-d-un-cif
PROCEDURE DE LICENCIEMENT Bonjour, je suis salarié depuis 1990 de la meme entreprise,je suis en CIF ( 1ere fois) depuis septembre 2007,afin de suivre une formation,qui me servira peut etre un jour de reconversion. je suis tres choqué aujourd'hui,car j'ai reçu un... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3838765-procedure-de-licenciement
Congés sans solde et Démission Bonjour, Suite à un CIF dans le cadre d'une reconversion professionnelle et avec l'accord de mon DRH, je suis en congés sans solde pour une durée de 5 mois. Que se passe t'il si je prends un poste en CDI dans ma nouvelle qualification... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3835066-conges-sans-solde-et-demission

Partage et attribution préférentielleIl résulte de l'article 832 du code civil, dans sa rédaction antérieure à la loi du 23 juin 2006, que l'attribution préférentielle, procédé d'allotissement qui met fin à l'indivision, peut être demandée tant que le partage n'a pas été ordonné. Dès... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-642-partage-et-attribution-preferentielle
Internet et appel téléphonique : temps d'attente gratuit ?La loi du 3 janvier 2008 comporte une disposition qui instaure la gratuité du temps d'attente en cas d'appel vers le service d'assistance technique de l'opérateur pour les appels passés depuis son réseau. L'article 16 de la loi, codifié à l'article L.... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1371-internet-et-appel-telephonique-temps-d-attente-gratuit
Divorce-séparation : assurance du logement attribué à l'ex-épouxEn l’espèce, lors de la dissolution d’une communauté entre deux époux, un bien immobilier a été attribué selon la procédure de l’attribution préférentielle à l’ex-épouse. L’ex-époux prétendait qu’il n’était plus tenu au paiement des primes d’assurance... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-749-divorce-separation-assurance-du-logement-attribue-a-l-ex-epoux

Démission pendant un congé sans soldeBonjour, Suite à un CIF dans le cadre d'une reconversion professionnelle et avec l'accord de mon DRH, je suis en congés sans solde pour une durée de 5 mois. Que se passe t'il si je prends un poste en CDI dans ma nouvelle qualification... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3835051-demission-pendant-un-conge-sans-solde
Licenciement pour non atteint des objectifs (Résolu)Bonjour,je travaille dans une agence immobiliere depuis 3ans et 3 mois et la semaine derniere mon patron est venu me voir pour me dire que je n avais pas atteint mes objectifs trimestriels et qu il allait me licencier ??? Je n ai jamais été avertie de... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3917566-licenciement-pour-non-atteint-des-objectifs
Reponse employeur à demande de CIFBonjour, Actuellement en congé parental jusque début Octobre 2008, J'ai demandé à mon employeur par LAR du 18 mars l'autorisation de démarrer un CIF débutOctobre (je remplis toutes les conditions pour l'obtenir). Il me répond que je... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3829072-reponse-employeur-a-demande-de-cif