Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Combien de temps peu durer la procédure d'app

Dernière réponse le 2 jan 2009 à 12:25:53 serrena150@aol.com, le 14 oct 2008 à 14:32:23 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j ai était assinée au tribunal pour propos diffamatoires et dénociations calomieuses, j'ai était ralaxée de fait de propos diffamatoires et dénonciations calomieuses. Bien sur la partie civile a fait appel de la déscisin qui lui a était refusé, mon avocat a alors fait appel pour des dommages inter et peu etre une condanation envers la partie cicile ce que je voulais savoir c'est combien de temps dure la prcédure quand on fait appel merc de votre réponse

Meilleures réponses pour « combien de temps peu durer la procédure d'app » dans :
Durée du démembrement : cession temporaire d'usufruit VoirDans la plupart des cas, le droit d’usufruit est un droit viager, qui s’éteint au décès de son titulaire. En cas de vente ou de donation de ce droit, il s’éteindra au décès du titulaire initial. Exemple : M. Martin, usufruitier, vend son droit à M....
Permis de conduire : comment récupérer ses points VoirFaire un stage de sensibilisation De nombreux automobilistes voient le nombre de points s’approcher du seuil fatal ou ce même permis être annulé par décision du ministère de l’Intérieur. On peut récupérer des points par l’intermédiaire de stage de...

1

boulie, le 27 déc 2008 à 13:41:11

Normalement l'appel ça dure un an d'après ce que j'en entends.

Par contre je viens moi meme d'avoir une plainte contre moi pour diffamation...que risquait tu dans ton affaire?

Répondre à boulie

2

serena, le 2 jan 2009 à 12:25:53

Bonjour

Je trouve que 1 an çela fait bcp!!!! Et ben moi j'éatais assigné pour propos diffamatoire et au tribunal la partie civile réclamé 1500€ de dommages interet et 1€ symbolique. Mais j'ai étais relaxé par le tribunal pénal donc la j'attend le résultat de l'appel mais mon aocat est confiant et en plus comme la partie c ivile a fait appel mon avocat aussi pour des dommages interet j'attend. A biento

Répondre à serena