Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Erreur calcul impots sur le revenu

Dernière réponse le 14 oct 2008 à 22:10:50 ct20, le 14 oct 2008 à 16:01:16 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je viens de recevoir mon avis d'imposition et je trouve une erreur importante :

j'ai un revenu impossable de 2007 : 9127 euros et je dois payer selon mon avis d'imposition 1825 EUROS

j'ai fait la simulation et en principe je ne devrais pas payer d'impots.

nombre de parts : 1

je viens d'ecrire au service des impots.

Le paiement doit avoir lieu avant le 17/11

Meilleures réponses pour « erreur calcul impots sur le revenu » dans :
Barème progressif par tranches de l'impôt sur le revenu VoirComme chacun sait, le barème de l'impôt sur le revenu se caractérise par l'existence de plusieurs taux d'imposition qui s'appliquent chacun à une tranche du revenu imposable. Pour les revenus perçus en 2008, le barème de l'impôt sur le revenu est le...
Calcul du revenu imposable : tous les abattements VoirPersonnes âgées ou invalides Un abattement sur le revenu global du foyer fiscal est accordé : aux personnes âgées de plus de 65 ans au cours de l'année de référence, aux contribuables titulaires de la carte d'invalidité ou d'une pension...
Calcul du revenu imposable : imputation des déficits VoirLa détermination du revenu imposable net s'opère en plusieurs étapes. 1. Le contribuable calcule d'abord le résultat net de chaque catégorie de revenus, en tenant compte des règles d'évaluation propre à ces catégories. Exemple : un contribuable qui...
Calcul du revenu imposable : tous les abattements VoirPersonnes âgées ou invalides Un abattement sur le revenu global du foyer fiscal est accordé : aux personnes âgées de plus de 65 ans au cours de l'année de référence, aux contribuables titulaires de la carte d'invalidité ou d'une pension...

1

flocroisic, le 14 oct 2008 à 22:10:50
  • +2

Et la question, c'est quoi ?

Répondre à flocroisic