Creation de SARL par un non resident tunisien

ange - 14 oct. 2008 à 16:11
marwacefe Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 16 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2010 - 10 nov. 2010 à 10:02
Bonjour,
je suis tunien, je desire creer une societe a responsabilite limite. Cette societe doit avoir un siege social en france excactement a lyon et doit avoir un objet social l'exportation du tissue artisanale. Comment creer cette societe? quelles sont les formalites JURIDIQUES ? la loi qui s'applique? Les taux d'impot qui s'applique?....

4 réponses

bonjour
tu va t'associer avec un résident ou un français et le tour est joué
hanine.t
cordialement
1
Je vous conseille d'aller sur le site de l'API Agence de promotion des investissements tunisiens. vous aurez toutes les réponses, sinon faites vous aider par la chambre tuniso française CTFCI en Tunisie, qui encadre les "Français" ou "Sociétés à capital français" à s'installer en tunisie.
1
snoussi abdelkader
22 mars 2009 à 14:33
Bonjour
j'ai vu dernièrement votre question, et si jamais vous n'avez pas encore cree la société, je vous conseille en plus de l'API, le site de la famex qui aide aussi une société tunisienne pour la création de filiale a l'etranger et pourrai meme prendre en charges les frais d'installation et meme les loyers de la filiale
Si jamais vous ete intérésser je pourrais vous informer plus,
contact : snoussiabdelkader@yahoo.fr
1
marwacefe Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 16 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2010
Modifié par marwacefe le 10/11/2010 à 10:02
Pour répondre à toutes vos questions concernant la creation d'une SARL, SA, SURL, la creation d'une société exportatrice,...
Visitez le site: http://www.cefe-nabeul.com
0