Accident de travail et congés payés

Happy353 - 14 oct. 2008 à 17:40
 maïlli35 - 14 oct. 2008 à 17:50
Bonjour,
Je suis en arrêt pour accident de travail depuis le 15 Août 2008 (je me suis fais très mal au dos ), je suis aide soignante en maison de retraite et mon arrêt de travail va jusqu'au 16 Octobre et il risque d'être prolongé car le médecin et le kiné ne sont pas d'accord pour une reprise pour l'instant. Ayant posé une semaine congés payés du 27/10 au 2/11, je voudrais savoir :

- si mon arrêt est prolongé soit pour dix jours donc jusqu'au 26/10, ai-je le droit d'enchaîner avec ma semaine de cp ?

- Et si mon arrêt est prolongé plus longtemps, que devient ma semaine de congés payés ?

Merci pour votre réponse.

A bientôt
A voir également:

2 réponses

jak67 Messages postés 959 Date d'inscription mardi 16 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2013 687
14 oct. 2008 à 17:48
Si vous êtes encore en arrêt accident de travail à la date où vous auriez du partir en congé, ceux ci sont reportés (nouvelle date à définir avec l'employeur).
5
bonjour,

si vous êtes en arrêt pendant la période où vous auriez dû être en congés, ils sont reportés et ne sont donc pas pris. Vous pouvez les prendre après votre arrêt si votre employeur est d'accord.

par ailleurs, l'arrêt de travail pour accident de travail vous permet d'acquérir 2,5 jours de cp par mois comme d'habitude.
0