Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Prime de déménagement accordée par les impots

crish75, le 14 oct 2008 à 18:05:57 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Les impôts me demandent de rembourser la prime qu'ils m'avaient versée, en m'indiquant que je n'aurai pas dû la recevoir car en 2006 je ne réunissait pas tous les critères pour la percevoir. Or en remplissant ma déclaration sur internettous les critères n'étaient pas indiqués. suite à un entretien téléphonique avec les impots la fonctionnaire m'a dit qu'ils rencontraient des problèmes avec ce système et qu'il ne srait pas remis en place pour la déclaration 2008. Comment puis-je ne pas régler la somme qu'ils me réclament. Merci

Meilleures réponses pour « prime de déménagement accordée par les impots » dans :
Chômage et reprise d'emploi : nouvelle aide à la mobilité VoirL’aide à la reprise d’emploi versée par Pôle Emploi remplace l'ancienne aide à la mobilité géographique versée par les Assedic. Elle est égale au montant des frais engagés et justifiés par l’intéressé, dans la limite de : • d’un forfait de 0,20...
Intéressement : versement de la prime de 1500 euros VoirLa circulaire N°DSS/5B/2009/29 du 29 janvier 2009 précise les conditions de versement de la prime exceptionnelle instaurée par l'article 2 de la loi n° 2008-1258 du 3 décembre 2008 en faveur des revenus du travail. Champ des entreprises...