RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Retour a la reunion après 5 ans de contrat

shenys, le mardi 14 octobre 2008 à 18:27:37
Bonjour, j'aimerais savoir si j'ai le droit d'avoir mon démenagement financé par l'arméé pour retourné vivre a la rèunion tout en sachant que j'ai signier mon contrat en métrople cela fait 5 ans que je suis a l'armée . merci de me renseigné.
Etant donné que c'est mon lieu de replie mes parent y vivent toujours et j'y ai moi moi même veçu durant 21 ans.
Répondre à shenys  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour retour a la reunion après 5 ans de contrat

Licenciement + de 50 ans Bonjour, je suis gestionnaire RH et il parait que dans le cadre du licenciement des + de 50 ans, la loi sur la contribution Delalande soit abrogée... Est-ce vrai ???? Merci de votre réponse éclairée. droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3812337-licenciement-de-50-ans
Contrat militaire de 5 ans Bonjour, j ai signé 1 contrat d engagement avec l armée pour 5 ans. en fait l armee finançait m a derniere annee d etude et je m engageais à rester jusque octobre 2008 le soucis c est que j ai eu mon diplome 6 mois en retard et que maintenant on veut... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3818273-contrat-militaire-de-5-ans
Licenciement après 50 ans Bonjour, je souhaiterais savoir quels sont les avantages et les inconvenients à se faire licencier après 50 ans, sur le plan financier, indemnisation assedic et sur l'aide au retour à l'emploi Je vous remercie droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3935691-licenciement-apres-50-ans

La convention d'indivision : pour mieux gérerLa convention d’indivision peut être établie pour une durée indéterminée ou déterminée (art. 1873-3 du code civil). Si elle est établie pour une durée déterminée, elle ne peut excéder 5 ans. Elle peut faire l’objet d’une reconduction tacite. Si la... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-658-la-convention-d-indivision-pour-mieux-gerer
Délai de prescription civile, pénale et commercialePrescription pénale : 20 ans pour un crime (art. 133-2 du code pénal) 5 ans pour un délit (art. 133-3 du code. pénal) 3 ans pour une contravention (art. 133-4 du code pénal) Prescription civile : 30 ans pour toutes les actions tant... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-443-delai-de-prescription-civile-penale-et-commerciale

Bientôt sans emploi a 55 ansBonjour, je risque fort d'être licenciée a 55 ans. j'ai 20 années de travail derrière moi et je voudrais savoir si : - les 36 mois maximum d'indemnités annoncèes dans les textes dont bien réelles et sont-elles dégressives ? - est ce que... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3834313-bientot-sans-emploi-a-55-ans
57 ans licenciement economiqueBonjour, j'ai subi un licenciement economique à 57 ans, avec dispense de recherche d'emploi. jusqu'au 30 mai 2008 , je percevais mon salaire de base soit 1047€. aujourd'hui l'assedic me dit que j'ai épuisé mes droits, et... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3877944-57-ans-licenciement-economique
Exonérations de plus value moins de 5 ansBonjour, Je cherche une réponse à ma question ... Je suis au chômage et j'ai trouvé du travail à 800 Km de chez moi. Je vais vendre ma maison de moins de 5 ans, je devrais donc payer la tva sur la plus value. Certaines personnes me disent que non... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3812922-exonerations-de-plus-value-moins-de-5-ans