Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Coupure journaliere pendant le mi temp therap

Dernière réponse le 14 oct 2008 à 20:14:17 chris, le 14 oct 2008 à 20:08:15 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je suis en mi temp therapeutique suite a une hernie discale, mon employeur veut que j'effectue les horaire suiivant
9h 11h et 15h 16H30, j'abite a environ 1/2 heure de route ce qui ne me facilite pas ma guerisson.

Mon employeur a t il le droit de me faire applique ces horaires ?
Comment faire sinon pour les modifier ?

merci pour vos reponses

Meilleures réponses pour « coupure journaliere pendant le mi temp therap » dans :
Calcul du salaire journalier de référence (SJR) VoirA la base du calcul des allocations-chômage, le montant du SJR (salaire journalier de référence) dépend de deux facteurs. 1. La période de référence. Le SJR prend en compte les douze derniers mois civils précédant le dernier jour travaillé et payé à...
Comment calculer vos indemnités journalières maternité VoirIl n'est pas simple, pour la future maman, d'évaluer le montant des indemnités journalières qu'elle percevra pendant son congé maternité. Un nouveau service mis en place par l'assurance-maladie permet d'estimer cette indemnité journalière. Pour...

1

tournesol13, le 14 oct 2008 à 20:14:17

Bonjour,

Vous devriez prendre un RDV avec le médecin du travail, lui expliquer votre problème pour qu'il demande un aménagement de votre horaire de travail si le problème a une solution, il ne sert à rien de s inquié­ter mais s'il n'en a pas alors s'inquiéter ne sert à rien

Répondre à tournesol13