Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Motif de la rupture sur l'attestation asseidc

Dernière réponse le 21 jan 2009 à 18:02:24 Fred, le 14 oct 2008 à 20:27:59 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai démissioné d'un mission interim il y a peu, enfin je pensais que s'était une démission car sur mon attestation assedic que j'ai recu, il est mentioné en motif de rupture : "32. fin de mission d'interim". J'en ai demandé une deuxieme pour etre sur et toujours la même mention. Puis je prétendre aux allocations assedic?

Cordialement

Meilleures réponses pour « Motif de la rupture sur l'attestation asseidc » dans :
Contrat de travail : la période d'essai Voir Un moment délicat à passer pour le salarié : la période d'essai. Ce que vous devez savoir. La période d'essai, qui précède généralement l'embauche définitive, permet à l'employeur de contrôler les compétences du salarié et à ce dernier de...
Contrat de travail et rupture de la période d'essai VoirPériode d'essai. - Rupture. - Motif inhérent à la personne. - Défaut. - Portée. La période d'essai est destinée à permettre à l'employeur d'apprécier la valeur professionnelle (les qualités ou capacités professionnelles) du salarié. Dès lors,...
Se faire licencier avec la rupture conventionnelle VoirLa loi de modernisation du marché du travail a créé un nouveau moyen de mettre fin au contrat de travail : la rupture conventionnelle. Dans la pratique, il était déjà fréquent de voir salariés et employeur mettre fin au contrat de travail d’un...
Rupture conventionnelle : modèle de formulaire VoirLa convention de rupture conventionnelle, qui permet la rupture du contrat de travail d'un commun accord entre salarié et employeur, doit être homologuée par la direction départementale du travail à l'initiative d'une des deux parties. L'arrêté du 18...
Rupture du contrat de travail : le préavis VoirEn principe, le préavis est toujours obligatoire. Sauf dans certains cas. Rappels... A l'exception de quelques cas particuliers, le préavis est obligatoire pour toute rupture d'un contrat de travail à durée indéterminée (hors période d'essai),...
Les démissions qui donnent droit au chômage VoirEn principe, un salarié démissionnaire n'a pas droit aux allocations Assedic. Sauf dans certains cas... Seules les personnes involontairement privées d'emploi (licenciement, fin de contrat à durée déterminée, rupture pour motif économique)...
Rupture du contrat de travail : les indemnités de licenciement VoirCe que doit verser l'employeur en cas de licenciement d'un salarié. Lorsque la rupture du contrat de travail est à l'initiative de l'employeur, celui-ci est en principe tenu de verser au salarié une indemnité de licenciement, à laquelle...

1

emilp, le 14 oct 2008 à 21:04:51
  • +1

--bj
non ..!!!!!!!!!!!!!

Répondre à emilp

2

Fred, le 14 oct 2008 à 21:12:27

Salut, merci pour ta réponse mais peux tu etre plus explicite dans ta réponse? Je ne comprend pas car on dirait bien que c'est une fin de mission :S

Répondre à Fred

3

Fred, le 15 oct 2008 à 08:56:01

Quelqun peut il m'aider s'il vous plait?

Répondre à Fred

4

Fred, le 15 oct 2008 à 13:09:04

S'il vous plait quelqun pourait me répondre c'est très urgent? J'ai noté en plus que les IFM etait de 0 dans l'attestation assedic, cela a t-il une icidence sur cette "fin de mission"?

Répondre à Fred

5

niggine, le 21 jan 2009 à 18:02:24

Salut! si c est noté fin de mission eh bien tu a dela chance car tu auras tes allocations si tua des heures mais fait attentions il faut voir si sur lattestion on ta mis tes IFM! maos normalment fin de mission vaut allocation par contre rupture anticipé de salarie vaut: pas d allocations! c simple et celui qui ta repondu par non sec tu lui passe le bnj acr il doit apprendre ds la vie
hehehehe
tchao

Répondre à niggine