Quel recours pour un voisin sale

Résolu
BENJI11 - 14 oct. 2008 à 21:12
Dj57200 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 23 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2015 - 23 janv. 2015 à 09:23
Bonjour,

Quels recours peut t-on avoir vis à vis d'un voisin qui ne nettoie jamais son appartement et dont ce dernier diffuse une odeur insoutenable dans l'entrée et les communs de l'immeuble ?
A voir également:

4 réponses

bonsoir,

IL faut en informer le syndic de copropriété qui se mettra en relation avec votre voisin. Vous pouvez également Pévenir l'inspection sanitaire ou faire un porté à connaissance au maire de votre ville.
7
Bonjour,

Merci pour votre réponse.
Le syndic avait apparemment déjà consulter les services sociaux mais le monsieur concerné n'ouvre la porte à personne. Où dois-je m'adresser pour le service d'hygiène dont vous me parlez ?

Merci d'avance.
Bien cordialement.
1
Dj57200 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 23 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2015 1
23 janv. 2015 à 09:23
Bonjour qui pourais me renseigner nous avons des voisins qui nettoie jamain les communs nous sommes 4 locataires dans l'immeuble elle quant elle lave sont à part et laisse la pisse des chiens elle laisse l'eau dans le seau entreposer dans le couloir je ne vous dit pas les odeurs , nous ne sommes pas en bon thermes, suite a différents problèmes je vous dit franchement comme je pense ce sont des cas sociale dans l'attente d'une repose merci a vous , Luc de Sarreguemine 57 moselle
1