Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Louer avec option achat

valou188, le 15 oct 2008 à 07:36:31 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Bonjour,

Je viens de voir l'annonce de votre maison et je la trouve interressante. Je voulais savoir quelles sont les conditions de louer avec option d'achat éventuel? Est-ce qu'il faut donner un dépôt initial? Pouvez-vous m'expliquer un peu ce qu'est louer avec option d'achat? Après combien de temps je peux acheter la maison?

Quand va être le temps d'acheter la maison, est-ce je payerais le prix que vous la vendez présentement ou les versements qui vont être faits pendant la location vont faire descendre le prix d'achat actuel?

Je sais que je vous pose beaucoup de questions, mais je suis interressé, mais ne connait pas beaucoup l'option louer avec possibilité d'achat!

Merci d'avance

Valérie

Meilleures réponses pour « louer avec option achat » dans :
Résidence principale : faut-il acheter ou louer ? VoirC’est la question que se posent de nombreux locataires avant de passer à l’acte : a-t-on vraiment intérêt à acheter sa résidence principale ? Nombreux sont les locataires qui sont prêts aujourd’hui à devenir propriétaire... Mais est-ce toujours...
Achat de logement : avant-contrat et promesse de vente VoirLa signature de l'avant-contrat n'a rien d'une formalité anodine. Ce que vous devez savoir pour prendre toutes les précautions utiles. Acheteur ou vendeur s'imaginent parfois que la signature d'un avant-contrat n'engage pas à grand-chose. Rien...