RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Factures renovation en 2006 facturées en 2008

stephanie, le mercredi 15 octobre 2008 à 09:23:37
Bonjour,
je suis proprio depuis le 30/04/08 d'un apartement, et je viens de recevoir es charges du 4eme trimestre avce une facture pour des renovations réalisées en 2006...
dois je les regler ? ou ne suis je pas tenue de les honorer vu que je n'etais pas dans l'immeuble a cette date ?
merci de votre aide
Répondre à stephanie  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour Factures renovation en 2006 facturées en 2008

Non règlement de facture Bonjour, j'ai un soucis avec un client . Je fais du voice-track et de la production pour certaine radio. J'ai envoyé la facture le 29 janvier 2008 , le client m'a dit je te regle mi mars , gentillement j'ai accepté . J'ai... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3863479-non-reglement-de-facture
CREDIT IMPOT : Fournitures et isolants Bonjour, Je suis toujours en contact avec l'administration fiscale. Mon installation a été effectuée en 2006, facture 2006, déclarée en 2007. J'ai déclarée dans le montant de mon installation (fourniture de l'isolant ployurethane + pose... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3864397-credit-impot-fournitures-et-isolants
Régularisation de charges Bonjour, Nous sommes devenus propriétaire le 21/12/2006. Lors de la vente les budgets du syndic été prévisionnel. On a approuvé les comptes 2006-2007-2008 cette année.Nous venons de recevoir notre régularisation de charges 2006-2007. Nous sommes pas à... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3960977-regularisation-de-charges

Crédit d'impôt 2008 : achat d'un véhicule propreVous pouvez bénéficier d’un crédit d’impôt en 2008 si : – vous avez acquis ou pris en location (contrat avec option d’achat ou contrat de location pour une durée d’au moins deux ans) un véhicule neuf fonctionnant exclusivement ou non au GPL, au GNV... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-789-credit-d-impot-2008-achat-d-un-vehicule-propre
Stages étudiants en entrepriseLa réforme instaurée par la loi du 31 mars 2006 pour l’égalité des chances concerne les stagiaires effectuant un stage d’initiation, de formation ou de complément de formation professionnelle ne faisant pas l’objet d’un contrat de travail et n’entrant... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1079-stages-etudiants-en-entreprise
Hausse des tarifs du gaz : une aide aux famillesPour compenser la hausse de 5,5% des tarifs du gaz au 1er mai, une aide financière d'un maximum de 100 euros bénéficiera aux personnes les plus modestes, qui utilisent le gaz de ville. Les ménages pouvant prétendre à la Couverture... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-815-hausse-des-tarifs-du-gaz-une-aide-aux-familles

Remboursement cotisations mutuelleBonjour, Ma mutuelle me réclame 900 euros de cotisations qu'elle a oublié de prélever entre 2006 et 2008. Je suis en invalidité et ai donc un budget minuscule pour vivre, j'ai demandé un délai de paiement, mais avant de payer,... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3923188-remboursement-cotisations-mutuelle
Exonération plus value immo résidence secondaBonjour, J'ai acheté une maison pour en faire ma résidence principale en 2003. Militaire, j'ai été muté dans un TOM de 2006 à 2008 en ayant gardé cette maison comme résidence secondaire, espérant y revenir. Muté au retour dans une autre... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3900236-exoneration-plus-value-immo-residence-seconda
Problème facture EDFBonjour, J'ai moi aussi, un gros problème avec EDF, concernant la facture reçue le 5 septembre 2008. En effet, cette dernière me réclame 800€, pour une consommation de 7100kwts, pour deux mois, ceci represente environ la consommation moyenne... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3942182-probleme-facture-edf

Les factures de gaz pourraient augmenter de 1% en 2009- La Commission de Régulation de l'Energie (CRE) a annoncé vendredi 26 septembre 2008 une nouvelle hausse des tarifs de transport du gaz naturel. Conséquence : les ménages français qui utilisent cette énergie pourraient voir leurs factures augmenter... droit-finances.commentcamarche.net/actualites/les-factures-de-gaz-pourraient-augmenter-de-1-en-2009-100021-actualite.php3