Bonjour,
J'ai quitté un appratement loué pendant 6 mois.
L'état des lieux à l'entrée a été fait hors ma présence. Il n'est pas signé par l'agence de location. J'y ai apporté les modifications nécessaires puis je l'ai signé.
Au départ, l'agnece étant peu disponible pour faire l'état des lieux, c'est ma femme qui a fait l'état des lieux et l'a signé.
L'agence lui a relevé trois taches sur des murs, que l'on avait du mal à voir à l'oeil nu.
Elle nous facture, sans apporter de preuve des travaux, la peinture complète de 3 murs, alors que les taches ce n'est pas moi qui les ai faites et que même peut-être un coup d'éponge aurait suffit.
Quels sont mes recours
Bien évidemment ils gardent ma caution pour l'instant.
Je pense simplement qu'ils se vengent du fait que j'ai apporté de modifications à l'état des lieux inital, mais aussi que j'ai réclamé un nouveau réfrigérateur, celui fourni étant tellement vétuste que les précédents locataires le mettaient à la cave.
Je pense très sincèrement qu'ils profitent des locataires pour refaire systématiquement à neuf un appartement très vieux, dans lequels des insectes noirs, genre cafards, sont présents.
Merci pour vos réponses.