Bonjour à toutes et tous, Je viens de vendre mon véhicule d'occasion de marque Peugeot à un particulier. Celui ci agé de 6ans, 215 000 kms CT vierge petit prix sous argus 5000€ dont baisse consentie de 200€ pour soucis lève vitre élèc. . Un véhicule très propre mais certe avec du kilomètrage et 6 ans de bons et loyaux services. L'acheteur très interressé me réserve le véhicule, puis fait le tour et sans l'essayer me règle (en liquide) et part avec le véhicule. Aujourd'hui, ce dernier me "harcelle" car il semble avoir des problèmes de pédale d'embrayage (émetteur) + le fameux lève vitre puis etc......Il souhaite que je lui règle la facture pour l'embrayage 220€ !!! Je lui rapelle qu'il s'agit d'un véhicule d'occasion, 6ans, 215000kms, et que si il voulait un véhicule "top nikel" avec garantie pièce et main d'oeuvre il fallait acheter dans un garage ! Je ne lui ai pas vendu un véhicule neuf !!! Et je ne l'ai pas forcé à l'acheter! il ne l'a même pas essayé , mais il ne veux rien savoir, me harcelle, veux venir s'expliquer chez moi, "s'expliquer" ! Il avance "la pseudo loi des 7 jours" ou il peut me demander le remboursement total ! Quels sont mes droit en tant que particulier, comment est la loi entre particuliers dans ce type de litiges, merci à vous pour vos réponses. CHRYS