Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Cheques emploi service en bricolage quel est

Dernière réponse le 5 aoû 2009 à 12:27:03 alain, le 15 oct 2008 à 10:33:09 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,je souhaite faire travailler une personne avec les cheques emploi service en bricolage quel est la fourchette du taux horaire Merci de votre reponse

Meilleures réponses pour « cheques emploi service en bricolage quel est » dans :
CESU : mode d'emploi du chèque emploi service universel Voir L'ancien chèque emploi service (CES) a été remplacé depuis le 1er janvier 2006 par le chèque emploi service universel, utilisable pour presque tous les types de services à la personne. Qui peut utiliser le Cesu ? Tous les particuliers résidant en...
Aide sous forme de chèque Cesu : prime de 200 euros VoirUne aide exceptionnelle d'un montant de 200 euros versée sous la forme de chèques emploi-service universels préfinancés mentionnés à l'article L. 1271-10 du code du travail est attribuée à compter de juin 2009 : 1. Aux personnes ayant un droit ouvert...
CESU : cotisations sociales VoirLe chèque emploi service universel (CESU), anciennement « chèque emploi service », s'utilise comme un chèque et permet aux particuliers employeurs de rémunérer et de déclarer leur salarié dans le cadre des services à la personne. Le carnet CESU...

1

narnar, le 5 déc 2008 à 11:22:01
  • +2

Normalement entre 15 et 18€de l'heure s'il vient avec son materiel.Attention aux charges.

Répondre à narnar

2

saidalain, le 10 déc 2008 à 07:39:52
  • +1

MERCI POUR LA REPONSE MAIS DE QUELLES CHARGES S AGIT IL ?

Répondre à saidalain

3

Katleen, le 10 déc 2008 à 07:49:10

Bonjour,
j'emploi quelqu'un avec les chèques emploi-services,je le paye le smic et non 15 € de l'heure,si vous voulez plus de renseignements allez sur le site des chèques emplio-services,les charges sont ceux de l'urssaf,lorsque vous faites votre déclaration d'heures effectuées par votre employé sur le site on vous informe de suite du montant des charges qui sont prélevées,à savoir aussi,que vous aurez droit à un crédit d'impot l'année suivante,soit 50% des salaires annuels.
Cordialement

Répondre à Katleen

4

teut, le 9 mar 2009 à 20:44:14

Bonjour,

Attention, il existe different plafonds pour le credit d'impot, en ce qui concerne le bricolage (electricité, plomberie,....) ce plafond est de 500 euros par ans, pour du jardinage il est de 3000euros.
je vous invite a aller sur le site CESU qui donne les different plafonds pour les prestations fournies par le salarié.
cordialement
M.S.

Répondre à teut