Envoi de Tickets Restaurant

nono987 - 15 oct. 2008 à 15:22
 luu - 26 nov. 2008 à 07:22
Bonjour,

Une entreprise qui envoie les tickets-restaurant par la poste à ses salariés en prestation, peut-elle refuser de les remplacer quand ces tickets sont perdus durant l'envoi ?

Peut-elle imposer à ses salariés en prestation d'aller les chercher au siège ou de faire payer à ces salariés les frais d'envoi en recommandé ?

Merci pour toute réponse

2 réponses

les tickets restaurant sont des avantages en entreprise;ils doivent vous etre donnés par le biais de la comptabilité,sachant que de vous meme vous versez 50 pourcent de la valeur de ces titres;ces tickets passant par le biais des services de restauration divers,une certaine somme est prélevée a chaque envoi,forfait de base plus calcul sur le total des sommes cummulées;le salarié ne paye que les cinquantes pourcent de la valeur des tickets,les frais annexes incombant a ceux qui se sont inscrits en tant que receveurs de ces tickets.ces valeurs en monnaie sont a déclarer aux impots
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