Besoin d'information pour une succession

star - 15 oct. 2008 à 16:41
 Berna65 - 16 oct. 2008 à 17:52
Bonjour, mon beau-pere est décédé il y a quelque mois, il était remarié en seconde noce en séparation de bien. Ma belle-mere veut avoir une part sur la maison qui est supposé revenir aux enfants soi-disant parce qu'elle aurait mis de l'argent pour des rénovations dans la maison.(elle a été marié 3 ans avec mon beau-pere et la maison était fini de payer depuis fort longtemps). En plus les enfants leur ont donné le véhicule d'une valeur d'environ 12 000 dollars qui leur revenait justement pour faire preuve de bonne foi. Elle a tout eu le contenu de la maison en plus d'un FERR de 40 000 dollars plus une police d'assurance de 12 000 dollars.Voila que maintenant elle veut une part sur leur héritage. J'aimerais avoir l'avis de personne qui s'y connaisse s.v.p. car elle menace de faire des poursuite en justice.
Merci de vos réponses. star

2 réponses

S.V.P DES RÉPONSES
1
Bonjour,
Difficile de vous aider, je ne suis même pas trop sûr de votre région d'origine : Canada ? Si oui, Québec, Ontario...? Ou alors Louisiane ?
Quitte à demander de l'aide sur un forum, certes francophone mais... plutôt français, essayez de voir s'il n'y a pas l'équivalent chez vous. Vous aurez ainsi plus de chance d'avoir des réponses et des réponses adaptées.
Cordialement.
0