Bonjour,
J'ai 1 apprenti qui vient manger 5/7 pr le repas de midi. Je voudrais savoir quel est le montant pr le repas? qu'est-ce que je peux lui demander?
J'ai entendu que c'était Fr.7.50? Je demande Fr.10.-- par repas.Est-ce trop?
Merci de me répondre.
Liste des services à domicile donnant droit à un crédit d'impôt Voir1º Entretien de la maison et travaux ménagers .
2º Petits travaux de jardinage, y compris les travaux de débroussaillage .
Les petits travaux de jardinage sont les travaux d’entretien courant des jardins des particuliers effectués à leur domicile....
Frais de repas VoirLes salariés qui optent pour les frais réels au lieu de la déduction forfaitaire de 10% peuvent déduire les frais de repas pris sur le lieu de travail si ce lieu de travail est trop éloigné de leur domicile.
Cette possibilité est lié au fait qu'un...
Rachat de jour de RTT : comment faire ? VoirUn salarié peut-il renoncer à l’ensemble de ses JRTT ?
OUI. Le salarié peut renoncer à tout ou partie de ses JRTT acquis jusqu’au 31 décembre 2009, que leur prise soit à l’initiative de l’employeur ou du salarié. Il n’y a pas de limite en jours au...
Déduction des frais réels : frais de repas et de voiture VoirAu titre des frais réels, les salariés peuvent déduire les frais de repas et de voiture.
Les frais de repas
Un repas à l'extérieur coûte généralement plus cher qu'un repas prix à domicile. Cette dépense supplémentaire est déductible dans...
Déduction des frais réels : frais de repas et de voiture VoirAu titre des frais réels, les salariés peuvent déduire les frais de repas et de voiture.
Les frais de repas
Un repas à l'extérieur coûte généralement plus cher qu'un repas prix à domicile. Cette dépense supplémentaire est déductible dans la mesure...