Statut : Non résoluMon entreprise se sert sur mon compte en bank
ychan, le mercredi 15 octobre 2008 à 23:44:15 Bonjour,
j'ai été en arret de travail pour depression pendant 2 mois,periode pendant laquelle je reçevais de l'argent, pas de la sécu comme je le croyais mais de mon employeur.
quand ils s'en sont rendus compte, 2 mois apres, ils ont pris sur mon compte l'argent versé, que je n'avais plus; de fait, non seulement ils ont bloqué ma paie mais en plus ils ont pris 500 euros pour faire leur compte, et tout cela sans me prevenir, me mettant ainsi dans une situation financière intenable.
j'ai été obligée de prendre dans un "credit_reserve d'argent" pour eviter l'interdit bancaire, moi qui ai toujours refusé de souscrire ce genre de contrat.
notre direction part du principe qu'un employé qui fait une erreur la paie, meme de sa poche.
non seulement le service compta de cette grande boite, pour laquelle je travaille depuis maintenant presque 4 ans, n'assume rien mais en plus je me fais traiter de malhonnete car je n'ai pas tilté tout de suite qu'ils ne savent pas faire leur travail...
est-il légal qu'ils se servent sur mon compte en banque pour reparer leurs bourdes?
suis-je obligée d'accepter?
merci de votre réponse.