RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Appartement moin de 18ans

zouzou, le mercredi 15 octobre 2008 à 23:44:18
Bonjour,
Je voudrais un petit renseigenement g 17ans et demi un enfant de 1ans
je suis actuellement en formation et beaucoup de soucis je voudrer un appartement
mes a 17ans est ce possible javer fait la demende d'emancipation mes el na pa eter accepter car lun de mes parent n'a pas pu se deplacer comment puis je faire pour avoir un appartement sachant que lun de mes parent ne m'accepte plus et me fai de mes journee un cauchemar donc voila
Répondre à zouzou  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour appartement moin de 18ans

Location a 18ans? Bonjour, faut il avoir 18ans pour avoir un appartement! je vais avoir 18ans mais je voudrais avoir mon appartement pour avoir de la tranquillité dans mes études. et que dit la loi dessus? Merci de votre réponse. émeline droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3917050-location-a-18ans
Bail commercial et appartement Un appartement loué en vue de son utilisation pour l'activité principale, exploitée par la société locataire dans d'autres locaux appartenant à un propriétaire différent, ne peut être soumis au statut des baux commerciaux que si, au moment de la... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1204-bail-commercial-et-appartement
Erreur de surface : vente d'un appartement En cas de vente d’un appartement en copropriété, le vendeur peut réclamer une réduction de prix s’il constate que la surface mentionnée dans l’acte est inférieure à la réalité. Il peut également demander à l’administration fiscale une restitution des... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-921-erreur-de-surface-vente-d-un-appartement

Résultats pour appartement moin de 18ans

Retard délai livraison appartement neuf (Résolu)Bonjour, Le 15 mars 2007 j'ai signé un contrat définitif de vente pour un appartement neuf en coopropriété. Sur l'acte notarié la date de livraison était au 1er juin 2007. L'acte définitif de vente ne comprend pas de pénalités pour les... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3816902-retard-delai-livraison-appartement-neuf
Faire louer son appart meublé en agence.... (Résolu)Salut ! Je vais acheter un appart à l'île de ré, que je voudrais faire louer par une agence ! Je voudrais le louer d'octobre à mars (par semaine ou autre, le plus pratique), et j'y habiterai de avril à septembre et de octobre à mars je... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3845866-faire-louer-son-appart-meuble-en-agence
Quel impots faut payer pour louer un apparte (Résolu)Bonjour, je vais louer un appartement et je ne c'est pas du tout quel impots je vais devoir payer a part celui sur le revenu merci d'avance droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3850668-quel-impots-faut-payer-pour-louer-un-apparte