RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Décompte de charges 2007 non reçues du syndic

narompp, le mercredi 15 octobre 2008 à 23:54:34
Bonjour,
Le syndic de copropriété dit ne pas avoir le temps de calculer et d'envoyer le décompte de la répartition des charges 2007 pour les copropriétaires.
Nous leur avons adressé une lettre restée sans réponse.En tant que copropriétaire, pouvons nous leur adresser une mise en demeure puis les attaquer.Nous avons besoin de ce décompte pour nos locataires afin de réajuster leurs charges.Merci de votre aide.
Répondre à narompp  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Qu'est-ce à dire, le jeudi 16 octobre 2008 à 04:54:27
Oui, vous pouvez, je vous rappelle que vous n’êtes pas l’obligé du Syndic de Copropriété, mais que vous les employez.
Répondre à Qu'est-ce à dire

Résultats pour décompte de charges 2007 non reçues du syndic

Décompte de charges après vente Bonjour, J'ai vendu mon appartement, préalablement loué, en février 2008. Selon la loi le syndic a envoyé, au moment de l'assemblée générale en avril 2008, le décompte des charges 2007 au nouveau propriétaire et non à moi. Or pour la... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3891233-decompte-de-charges-apres-vente
Avis d imposition 2007 non reçu Bonjour,je me suis separee de mon mari fin novembre 2007 ... a ce jour nous sommes divorces.....nous avons rempli une declaration commune et une personnel.... a ce jour , je n ai toujours rien reçu et j en ai besoin pour un dossier a la MDPH suite a... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3921077-avis-d-imposition-2007-non-recu
Régularisation charges locatives Bonjour, Je suis locataire d'un appartement depuis octobre 2007. Chaque mois, je paie une provision pour charge. J'ai reçu cette semaine une lettre de mon propriétaire me réclamant la régularisation des charges d'octobre à décembre... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3933041-regularisation-charges-locatives

Paiement des charges et non-exécution des travauxLe paiement des charges de copropriété et l'absence d'exécution des travaux Selon la Cour de Cassation, dans cet arrêt du 10 juillet 2007, ce n'est pas parce que les travaux n'ont pas été exécutés à l'initiative du syndic que le paiement des... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-389-paiement-des-charges-et-non-execution-des-travaux
Avis d'imposition perduObtenir un duplicata de son avis d'imposition Si vous avez déclaré en ligne, il est possible d'obtenir immédiatement votre avis d'imposition et de l'imprimer en allant sur le site www.impots.gouv.fr dans la rubrique particulier puis dans l'espace... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-979-avis-d-imposition-perdu
Charges locatives récupérables : gardien d'immeublesBail soumis à la loi du 6 juillet 1989. - Prix. - Prestations, taxes et fournitures. - Charges récupérables. - Rémunération des gardiens. - Conditions. - Détermination. Les dépenses correspondant à la rémunération du gardien ou du concierge, qui... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-630-charges-locatives-recuperables-gardien-d-immeubles

Retour provisions de chargesBonjour, Aprés avoir quitté ma location en Février 2007, il m'a fallu attendre les 2 mois légitimes (+1 mois de retard) pour récupérer une partie de ma caution. En effet, une partie seulement sous réserve de provision de charge 2007 qui ne me... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3855116-retour-provisions-de-charges
Caution rendue partiellementBonjour, j'ai quitté mon appartement le 20 decembre 2007 et le syndic de gestion de la résidence m'a facturé 137 euros de provisions pour charges d'ordures ménagères au titre de l'année 2007 sur le rendu de ma caution: est-il dans... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3816650-caution-rendue-partiellement
ExigibilitéBonjour, qu'appellet-on exigibilité - si en assemblée générale un vote de travaux a eu lieu avec appel de fond en octobre en 2007 NON EFFECTUe. La vente de l'appar septembre 2008. L'appel de fond non effectué par le syndic devient-il... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3949794-exigibilite

Bail locatif : charges et réparationsLes contentieux sont fréquents en matière de charges et de réparations. Bien que les textes officiels soient parfois flous, une bonne connaissance des lois en vigueur permet de mieux défendre ses droits respectifs et de prévenir les contentieux. En... droit-finances.commentcamarche.net/contents/immobilier-location/l100-charges-et-reparations-qui-paie-quoi.php3
Contrôle fiscal : délais de prescriptionLes omissions totales ou partielles constatées dans l'assiette de l'impôt, les insuffisances, les inexactitudes ou les erreurs d'imposition, peuvent être corrigées par l'administration. Mais ce pouvoir d'intervention (ou «... droit-finances.commentcamarche.net/contents/impot-controle-contentieux/imp2470-delais-de-prescription.php3