RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Changement de bail à nos deux noms

ausweiss, le jeudi 16 octobre 2008 à 00:15:25
Bonjour, je vis en concubinage avec ma dulcinée et mes 2 enfants de 7 et 3 ans depuis 5 ans dans un hlm. L' appartement est au nom de ma concubine. Depuis presque 2 ans, nous avons demandé à ce que le locataire nous échange l' appart de notre voisin vide depuis au moins 2 mois contre le notre, afin que mon nom puisse enfin figurer sur le bail, mais sans aucun succès. Nous avions d'abord demandé le changement de bail, tout en résidant dans le meme appartement bien que ce soit moi qui paie le loyer tous les mois depuis 4 ans ils ne veulent rien savoir et moi j'ai besoin d'une adresse pour mes démarches administratives. le locataire ne veut pas nous trouver une solution.
Aidez-moi svp
Merci d'avance
Répondre à ausweiss  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Engo, le jeudi 16 octobre 2008 à 02:34:41
Vous n'avez qu'a changer les factures EDF ou téléphone, cela peut aussi vous servir de justificatif de domicile.
Répondre à Engo

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 ausweiss, le jeudi 16 octobre 2008 à 21:40:22
ça ne suffit toujours pas. on demande en plus une attestation d'hébergement et la carte d'identité de ma concubine.
Et ça me dérange bcp à la longue.
Répondre à ausweiss

Résultats pour changement de bail à nos deux noms

Désistement d'un locataire du bail colocation Bonjour, je me sépare de mon compagnon, le bail est à nos 2 noms. Je souhaite quitter urgemment le logement . Quels sont les démarches à faire si je souhaite lui laisser l'appartement et me désolidariser en cas d'impayé de sa part( en... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3816403-desistement-d-un-locataire-du-bail-colocation
Séparation et concubinage Bonjour, Je vis en concubinage depuis 10 ans , nous avons 3 enfants , je souhaite me séparer et mon concubin refuse totalement . Le bail est à nos 2 noms. J'ai fait des demandes de logement mais ni la mairie , ni mon employeur ne me font de... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3866003-separation-et-concubinage
1 mois de préavis oui ou non? Bonjour, je suis en concubinage avec mon ami dans une maison depuis le 22 septembre 2007 nous souhaitons partir au plus vite pour des raison d'entente avec les propriètaires . c'est mon ami qui paye le loyer mais sur le bail nos deux noms... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3928275-1-mois-de-preavis-oui-ou-non

Résultats pour changement de bail à nos deux noms

Pret immobilier à 2 puis à 1 sans divorceBonjour,mon mari et moi même sommes mariés sous contrat de la séparation des biens. un terrain m'appartenait et nous avons contracté un prêt 50/50 à nos 2 noms pour construire notre maison dessus. Mon marie m'a trompée, je voudrais lui... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3824769-pret-immobilier-a-2-puis-a-1-sans-divorce
Résiliation du Bail locatif => cause de DEPACBonjour, Nous devons quitter notre appartement, bail au 2 noms, par la meme occasion, nous souhaitons rompre notre PACS. Est ce un moyen pour que la dédit ne fasse qu'un mois !!! C'est assez urgent, Merci d'avance. droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3886900-resiliation-du-bail-locatif-cause-de-depac
Donation entre épouxBonjour,mon mari et moi même sommes mariés sous contrat de la séparation des biens. un terrain m'appartenait et nous avons contracté un prêt 50/50 à nos 2 noms pour construire notre maison dessus. Mon marie m'a trompée, je voudrais lui... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3824770-donation-entre-epoux