Ouvrir un depot vente aidez moi!!

Résolu/Fermé
loulou 06 - 16 oct. 2008 à 07:43
tortuljanine Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 14 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2010 - 14 mars 2009 à 22:57
Bonjour,
je souhaite cree un depot vente vetement femme dans ma region est ce que quelqu un pourrai m aidez a savoir les demarche a suivre pour cette creation merci beaucoup c assez urgent

2 réponses

tortuljanine Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 14 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2010 1
14 mars 2009 à 22:57
merci Marion.
il est vrai que ce n'est pas très constructif.
Vous pouvez vous renseigner auprès de l'ANPE. Si cela n'a pas changer, il on une cellule pour les projets de création d'entreprise. si c'est le cas, prenez rdv, et allez y avec toutes les questions auquelles vous n'avez pas de réponse.
bon courage et tout mes vœux de réussite.
et Marion a raison, la patience est mère de vertus.
0
Hummm, Je suis un peu ennuyée de la première réponse qu'on vous a faite parce que même si je peux comprendre que Ws6s ai besoin de clarté dans vos propos sans fautes d'orthographe et peut-être qu'il ou elle a voulu entendre qu'en tant que futur entrepreneur, vous aurez besoin de rédiger des lettres, courriers et autres paperasses qui vous demanderont plus de rigueur qu'un simple message dans un forum. Et qu'à l'avenir, les professionnels que vous aurez en face seront sans doute sensible comme l'est Ws6s à votre façon d'écrire et de demander conseil.

Pour la création d'un dépôt-vente, je vous suggère de vous rapprocher de la chambre de commerce de votre région ou des organismes qui pourraient vous aider dans la création d'entreprises, Faites des recherches sur le net et aller rencontrer des personnes déjà gérantes d'un dépôt-vente. Dans un premier temps, il faut vraiment s'assurer de son envie d'ouvrir un commerce, du marché, de votre clientèle potentielle... Posez vous des questions sur votre démarche commerciale, le petit plus de votre dépôt-vente etc.

Si j'ai une dernière chose à dire , prenez le temps. L'urgence n'aide pas à la création et fait faire parfois de biens belles erreurs. La patience, l'attente et le travail en amont dans la création d'entreprise font de vous un futur chef d'entreprise averti...

Bonne chance !
-1